aidechoute
aidechoute

inscrit le 27/08/04
7 messages
Salut,

Voilà je compte m'acheter une nouvelle paires de shoes, mais je sais pas quoi prendre entre les rossignol soft scratch et les salomon 1080 foil
Je fais un peu de park, beaucoup de HP, et bien entendu de la piste (faut bien y passer lol). J'ai des 1080 spaceframe en 181cm (que je compte changer pour des scratch BC).

Laquelle paires me conseillez vous?? (ou d'autres paires que vous connaissez!)

Merci pour vos reponses et bon ride à tous!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à toi d'essayer!
t'auras pas mieux que ton avis perso
moi j'ai des 1080 j'aime bien mais aprés c'est à toi de voir
aidechoute
aidechoute

inscrit le 27/08/04
7 messages
Certes mais je peut pas acheter les 2 paires ^^
Les soft me plaisent mais apparament elles sont pas assez rigides, les 1080 ont l'air classe mais le confort est il au rendez vous??
Actuellement j'ai des salomon performa (ca fait 7 ans que je les ai) et niveau confort elles sont bien, savoir si les 1080 sont aussi confortable je prend celle la!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
perso je suis trés bien dans les 1080
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
les 1080 foil sont bien, tres souple et permette de ne pas avoir trop mal au pied pendant une journée de ski
aidechoute
aidechoute

inscrit le 27/08/04
7 messages
simondumont (26 janvier 2006 21 h 39) disait:

les 1080 foil sont bien, tres souple et permette de ne pas avoir trop mal au pied pendant une journée de ski

J'aime pas trop le "permettent de ne pas avoir trop mal"...moi je veux pas avoir mal!!
Personne ne peut me renseigner sur les soft scratch?? Elles ont l'air assez dur à trouver (du moins pour les non montagnard!)
Greg_freedom
Greg_freedom

inscrit le 21/01/06
8 messages
Pour les possesseurs des 1080 FOIL, sont-elles assez bonnes en piste aussi? Et en hors-piste?
Bilouch
Bilouch

inscrit le 27/01/06
7 messages
qu'est ce que vous pensez des beast?
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
Greg_freedom (28 janvier 2006 03 h 06) disait:

Pour les possesseurs des 1080 FOIL, sont-elles assez bonnes en piste aussi? Et en hors-piste?

pour ma part je fait du freestyle et de la compet avec (donc des piste bien sur ) et elle sont tres bien
pour ce qui est de hors pistes je pense quel sont bien
;-)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
j'aimerais avoir plus de precision sur ceux qui possede les soft..
comportement en freestyle ?
comportement sur piste?
trop rigide?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
certainement pas trop rigide non.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass