cube38
cube38

inscrit le 25/01/06
0 message
Bonjour à tous les skieurs qui liront ce message et un grand merci d'avance à ceux qui me réponderont.

Je me présente, je suis étudiant en management du sport et je réalise une étude sur l'image de marque des skis quechua.

Je voudrais savoir ce que vous pensez en général des skis quechua. (Ne me détaillez pas chaque ski de la gamme quechua)

Je vous remercie par avance.

Bonne glisse à tous!!!!!!!!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je crois qu'une petite recherche de ta part sur le forum va t'ammener rapidement sur des sujets bouillants à propos de quachua
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ben tu en as qui vont te dire que quech c'est de la m.... et d'autres (moins nombreux) qui apprécient et c'est selon les modèles.

les essayant tester, je dirais que certains modèles sont très bien surtout les freeride et ceux de compèt et le SRX 800. ce sont des skis très bien mais le problème c'est que beaucoup de monde n'est pas encore pret psychologiquement à passer une saison sur les skis car c'est écrit quechua.

je crois k'il faudrait un jour cacher toutes les sérigraphies des différentes marques et faire tester différentes marques aux skieurs.... je suis curieuse de voir kels skis vont ressortir.

pr l'image de marque je pense ke plus les années vont aller et meilleure sera l'image de marque de quechua. ca se passe bien sur les vetements technique déjà! ensuite sur les skis ceux de freeride sortent bien aussi (Le fr700 et le 900FR aussi) ainsi ke d'autres modèles...

bref l'image de marque pr les skis quechua ca dépend des gens mais c'est marrant car pas le dixème des gens ici les ont testé mais donnent leur avis sans essayer....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages