nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
bonjour a tous j'ai un petit soucis suite a un magnifique cadeau de mes potes il mon offert une paire de zag avec des diamir freeride modele xl super geniale sauf que je chausse du 41( 27.5) longueur de mes chaussures 31 cm est les xl commence a 33 g grave les boule pouvait vous m'aider a me sortir de c guepier merci a tout les riders
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
il m'est arrivé la même chose mais y avait moins d'ecart avec mes nouvlles chaussures. de 340mm, je suis passé a 321. La barre centrale est ouverte sur le dessous et c'est un "ecrou" pincé sur la tige filtée qui fait butée en position avancée.J' ai pu bouger cet ecrou et jai gagné ce qu'il me manquait.

En tout cas, pour avoir demonté la fix pour voir comment c'est fait et la modifer, je ferais de gros 180 avec des diamirs fr car il n'y a qu'une pauvre vis de 4mm qui fait le lien entre la barre centrale et la talonniere!
nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
g vraiment les boules des ski que je rever
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass