byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En parlant de ça, il y a -20% au Vieux sur les skis et les fixs en ce moment !!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Si vous pouvez attendre la fin de la saison vous aurez encore plus!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Tu vois que pour une fois on pourrait être d'accord. Je me demande comme toi l'origine de cette irruption soudaine (ok, pléonasme) de "promos au Vieux"...

Action-réaction.

Si tu n'avais pas mis le bordel avec ta pub sauvage, on n'en serait pas là. Ca ressemble à du dynamitage de forum, les skipasseurs n'en sortent ni grandis ni gagnants.

Décidémment, les toulousains ne savent pas se tenir.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Extrem le 16 janvier 2006 12h03
Je veux pas dire les gars mais après avoir passé bientôt 30 ans (j'ai commencé très jeune, certes, mais ça me rajeunit pas tout ça...)à skier dans les pyrénées, des spots secrets y'en a plus beaucoup... surtout à Piau.
... en attendant t'as pas encore trouvé ;) .. tes propositions par MP n'etant pas tout a fait bonnes .. mais bon, faudrait etre surplace pour se rendre compte ;)

ps: les -20% du vieux campeur ne sont pas qu'a toulouse, ils y sont aussi dans les autres mags du groupe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass