charly101
charly101

inscrit le 15/02/05
14 messages
rebonjour à tous!

vous me direz que je me pose des questions vraiment existencielle mais bon...

ya 1 an et demi j ai acheté un veste north face summit series en gore tex xcr qui m a quand meme couté 380 euros... et voila mon probleme...

en des endroits plutot exposé et tout particulièrement au niveau du menton se forme de petite bouloche et le tissu semble devenir de plus en plus fragile. que puis je faire pour renforcer le gore tex à ce niveau la ?

autre problème, au niveau des couture intérieur de la veste se trouve des bande censée protéger les coutures mais celles-ci se décolle? donc la aussi que puis je faire?

j ai entendu qu'il y avait une garantie a vie sur les vastes north face, couvre t elle ce type de problème?

merci d avance pour vos réponses.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Au dernière nouvelle le gore tex n'est pas apparement la menbrane est coincé entre 2 couches de tissus donc les boulettes comme tu dis au niveau du menton c'est pas grave du tout (rase toi la barbe ;) !! ) Ensuite pour les bandes etanches sur les fermetures je sais pas quoi te dire Achete Millet :) pas idee aussi The North face c'est pas une marque

Essaye de voir avec le SAV mais c'est possible que le décollage des bandes puisse etre pris en compte
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Y'a des chances que le SAV fonctionne... Pour info, Eider m'avait change tout le dos de ma Commodore il y a 3 ans.

Sinon, Araldite ou seam grip ;), va voir dans mon carnet !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout est dit :)

Les bouloches ce n'est clairement pas la membrane mais simplement la doublure, en polaire ?, qui ne supporte pas ta barbe et ça fait tout le temps ça !

Pour recoller les bandes l'araldite sera un peu rigide mais le seam grip en fine couche nickel !

PS moi j'aime bien Millet aussi mais North face ce n'est pas mal non plus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass