Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
Je voudrais pousser ici un coup de gueule contre les pistes dammés: il est difficile de rencontrer l'âme soeur sur ces autoroutes où tout le monde passe sans s'arrêter à tte vitesse alors que sur les, pistes non dammés; c'est pas pareil: on a le temps de mater et éventuellement il est possible de s'arrêter pour aider les nombreuses âmes soeurs qui sont tombées par terre et forcément ça permet de commencer une approche.
L'année dernière j'ai ainsi pu faire la connaissance d'une skipasseuse à la grave.
Avez vous eu de semblables expériences ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Merci de ne pas nourrir le troll :-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
un peu de légèreté ne fait pas de mal ... mais faut que ça reste leger 'tention ! :-)
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Damned !!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Totonitchy (07 janvier 2006 23 h 42) disait:

Je voudrais pousser ici un coup de gueule contre les pistes dammés: il est difficile de rencontrer l'âme soeur sur ces autoroutes où tout le monde passe sans s'arrêter à tte vitesse alors que sur les, pistes non dammés; c'est pas pareil: on a le temps de mater et éventuellement il est possible de s'arrêter pour aider les nombreuses âmes soeurs qui sont tombées par terre et forcément ça permet de commencer une approche.
L'année dernière j'ai ainsi pu faire la connaissance d'une skipasseuse à la grave.
Avez vous eu de semblables expériences ?
Bonjour, moi c'est le contraire je tombe :( et malheureusement personne ne s' arrête pour me relever , jaurais tant voulu qu'une jolie biche :) vienne à mon secours !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
bay > en general ca marche pas dans l autre sens !! moi m en fout je tombe jamais !
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Yen a vraimen qu'on que sa à foutre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass