fufu tu y étais quand aux grands?,parceque si tu as trainé du coté du "park" ces derniers temps y a de grandes chances qu'on se soit vu.
tomreg (27 avril 2006 08 h 49) disait:
Photo des AR6 que avait TJ SCHILLER à l' US OPEN.
video-perso.com
C' est quelle taille ses skis là ?? 180 ou 170 ?
tomreg disait:Toujours personne ?
freeskieur74 (18 janvier 2006 18 h 37) disait:Moi j'ai tester en 1er le Mantra sur les conseil des mecs de Völk et j'ai fais une piste et je leurs ai vite rendu pour moi s'est une dobe ce ski j'ai pas du tout aimé
Zefred (11 mai 2006 14 h 34) disait:
freeskieur74 (18 janvier 2006 18 h 37) disait:Moi j'ai tester en 1er le Mantra sur les conseil des mecs de Völk et j'ai fais une piste et je leurs ai vite rendu pour moi s'est une dobe ce ski j'ai pas du tout aimé
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Tu peux développer ? Parce que j'ai l'intention d'en acheter la saison prochaine et jusqu'à maintenant je n'avais lu que des éloges sur ce ski.
Merci
Oui moi aussi j'ai toujours vu des éloges mais sa doit pas correspondre a ma façon de skier et aussi au tip de ski que j'appreci.
C'est difficile a décrire mais j'arrivais pas a les emmenez comme je voulais, le taille etait trop rigide pour moi ou alors les fix monté trop en arrière c'est possible aussi, mais en HP je peux pas dire qui était mauvais mais comparé a un Seth, un Maden ( ok on est plus dans la même categorie) un Scratch bc et a un monster 88 ou a un Gotama, sa n'a rien a voir au niveau du plaisir. Enfin c'est mon point de vue mais j'aime les skis souples moi ma vision plutôt négative viens surment de sa. Après sur piste, bon elle étaite pas top la piste grosse neige lourde, mais j'avais l'impression d'avoir 2 rails sous les pieds y fallait rentrer comme un bourrin dedans pour que sa tourne bien et qu'on fasse qq ch de bien, sur un schuss j'ai crut que j'allais me tuer ... lol enfin bref moi j'ai fait une piste avec je les ai rendus et je suis partit éssayer les gotama et là total bonheur j'ai adoré
mais je le reprecise encore une fois avant que je me fasse insulter par tous ceux qui l'aime cea vient surment de mon style de ski et des skis que je préfère
jesuisjesus1 (12 mai 2006 12 h 46) disait:
Quelqu'un à des fotos des prochaines ARV ???
Armadaboy (12 mai 2006 13 h 07) disait:
jesuisjesus1 (12 mai 2006 12 h 46) disait:
Quelqu'un à des fotos des prochaines ARV ???
si vous regarderiez le post en entier ca irait tellement mieux
page 6, photo tout en bas, c'est ceux tout à gauche(les verts avec des spaghetti )
Tu vas tout simplement sur le site www.my-dynastar.com
freeskieur74 (18 mai 2006 16 h 50) disait:
EN les ayant vu plusieur fois, j'ai pas vu qu'il y en avais des diférent
pierroo (22 mai 2006 09 h 28) disait:
les kamasutra de movement ont l'air pas mal du tout!des cotes quand même bien sympas,une déco très chouette---->à essayer
y a peut-être juste le fait qu'ils sont assez lourds,mais bon faut voir skis aux pieds!
loupdu05 (23 mai 2006 18 h 08) disait:
quelqu'un aurit une photo des mojos 80 seuls?
fufu (22 mai 2006 19 h 15) disait:
grediN (21 mai 2006 23 h 13) disait:
Spicy (dame)
# Cotes : 121-182-126
Pas des lignes de cotes de fillettes
Superbe déco chez la pomme
pour les Kamasutra, ils ont en fait une "peau de serpent" pour topsheet.
super beaux en vrai!
marginal-sport.ch
et je doute quand même qu'ils soient nuls, ils remplacent les pro-modèles Evariste
inscrit le 11/08/05
3034 messages