pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
fufu tu y étais quand aux grands?,parceque si tu as trainé du coté du "park" ces derniers temps y a de grandes chances qu'on se soit vu.;)
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
tomreg (27 avril 2006 08 h 49) disait:

Photo des AR6 que avait TJ SCHILLER à l' US OPEN.
video-perso.com

C' est quelle taille ses skis là ?? 180 ou 170 ?

Toujours personne ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai je suis allez aux park Dimanche !
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
tomreg disait:
Toujours personne ?

Vu la masse qu'est TJ Shiller je dirai qu'ils sont en 180
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
freeskieur74 (18 janvier 2006 18 h 37) disait:
Moi j'ai tester en 1er le Mantra sur les conseil des mecs de Völk et j'ai fais une piste et je leurs ai vite rendu pour moi s'est une dobe ce ski j'ai pas du tout aimé

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Tu peux développer ? Parce que j'ai l'intention d'en acheter la saison prochaine et jusqu'à maintenant je n'avais lu que des éloges sur ce ski.
Merci ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
quelques modèles 2007 en situation :

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Zefred (11 mai 2006 14 h 34) disait:

freeskieur74 (18 janvier 2006 18 h 37) disait:
Moi j'ai tester en 1er le Mantra sur les conseil des mecs de Völk et j'ai fais une piste et je leurs ai vite rendu pour moi s'est une dobe ce ski j'ai pas du tout aimé

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Tu peux développer ? Parce que j'ai l'intention d'en acheter la saison prochaine et jusqu'à maintenant je n'avais lu que des éloges sur ce ski.
Merci ;)

Oui moi aussi j'ai toujours vu des éloges mais sa doit pas correspondre a ma façon de skier et aussi au tip de ski que j'appreci.
C'est difficile a décrire mais j'arrivais pas a les emmenez comme je voulais, le taille etait trop rigide pour moi ou alors les fix monté trop en arrière c'est possible aussi, mais en HP je peux pas dire qui était mauvais mais comparé a un Seth, un Maden ( ok on est plus dans la même categorie) un Scratch bc et a un monster 88 ou a un Gotama, sa n'a rien a voir au niveau du plaisir. Enfin c'est mon point de vue mais j'aime les skis souples moi ma vision plutôt négative viens surment de sa. Après sur piste, bon elle étaite pas top la piste grosse neige lourde, mais j'avais l'impression d'avoir 2 rails sous les pieds y fallait rentrer comme un bourrin dedans pour que sa tourne bien et qu'on fasse qq ch de bien, sur un schuss j'ai crut que j'allais me tuer ... lol enfin bref moi j'ai fait une piste avec je les ai rendus et je suis partit éssayer les gotama et là total bonheur j'ai adoré :)
mais je le reprecise encore une fois avant que je me fasse insulter par tous ceux qui l'aime cea vient surment de mon style de ski et des skis que je préfère
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
hey!
est-ce que quelqu'un a testé les triplets de atomic 06/07!?Si oui, ils sont comment?
A part ca, les skis atomic dans le milieu freestyle est-ce que c'est bien représenté, team?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Euh je les ai pas testez par contre y sont très beau cette année, après dans le milieu sont pas top représenter mais il monte de plus en plus je trouve avec leur petit prodige de 15ans Jossi Wells, c'est une vrai bombe se mec !
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis

Oui moi aussi j'ai toujours vu des éloges mais sa doit pas correspondre a ma façon de skier et aussi au tip de ski que j'appreci.
C'est difficile a décrire mais j'arrivais pas a les emmenez comme je voulais, le taille etait trop rigide pour moi ou alors les fix monté trop en arrière c'est possible aussi, mais en HP je peux pas dire qui était mauvais mais comparé a un Seth, un Maden ( ok on est plus dans la même categorie) un Scratch bc et a un monster 88 ou a un Gotama, sa n'a rien a voir au niveau du plaisir. Enfin c'est mon point de vue mais j'aime les skis souples moi ma vision plutôt négative viens surment de sa. Après sur piste, bon elle étaite pas top la piste grosse neige lourde, mais j'avais l'impression d'avoir 2 rails sous les pieds y fallait rentrer comme un bourrin dedans pour que sa tourne bien et qu'on fasse qq ch de bien, sur un schuss j'ai crut que j'allais me tuer ... lol enfin bref moi j'ai fait une piste avec je les ai rendus et je suis partit éssayer les gotama et là total bonheur j'ai adoré :)
mais je le reprecise encore une fois avant que je me fasse insulter par tous ceux qui l'aime cea vient surment de mon style de ski et des skis que je préfère

Merci d'avoir développé un peu, c'est sympa ;)
Chacun a sa perception d'un ski par rapport à sa forme physique, l'état de la neige, sa façon de skier, ... donc je ne m'arrête pas à une opinion et comme tu étais le premier à ne pas les avoir aimé, je voulais savoir pourquoi.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un à des fotos des prochaines ARV ???
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Lors de l'ultime session de Verbier j'ai essayé 9 paires de skis. C'est clair que c'est impossible d'avoir un rapport détaillé sur chaque pair de ski en faisant que 3-4 descentes.
Mais je peut livrer mes premières impressions. Skis testés:

K2 Fujative: Tout de suite je me suis senti à l'aise dessus. Hyper flex=>hyper joueur, des ollis de "malade" :) bonne tenue dans les virages. RAS un ski pour les joueurs et jibber.

K2 Maden AK: Magic, soit hyper large mais des skis qui carve pas mal et avec un super bombe flex sur le tail. Un peu encombrant en Fs mais je pense qu'en une jounrée l'habitude prend le dessus. Un ski pour les joueurs et la grosse peuf.

Movement Kamasutra: Je sais pas si c'était les fixes (nouvelles movement) ou le ski mais un poid énooooorme! Un ski dur et sans pop. Pas de relance dans les virages et aucun flex. Pas aimé du tout => de la merde :)

Movement Joystick: RAS comme celui de l'année passée. Maniable une flex et pop correcte.

Salomon Foil: Beaucoup beaucoup trop mou a mon gout. C'est du chew gum. Certe bien amusant au début mais sur le long time je doute de sa robustesse.

Rossignol Scratch: Un peu de peine a mis habituer au début mais une fois ok, c'est un bon ski bien polyvalent, avec une bonne relance en virage et un bon flex. Ressemble pas mal a un Armada AR5.

Scott P3: Un ski bien polyvalent, carve hyper bien sur la piste, bien souple (presque trop) RAS en Fs. Un point négatif, il n'a pas l'air d'etre très solide. Structure du ski un peu light a mon gout.

4frt déco saison hiver: LE ski parfait. Vraiment un ski hyper polyvant dans tous les domaines. Bien nerveux et rigide mais bien flex aussi. J'avais pas envie de le rendre!! Je l'ai vraiment bien senti dès avoir posé le pied dessus.

Dynastar Trouble Maker: Prise en pieds très rapide, polyvalent assez joueur assez de flex RAS.

Bien entendu tout cela est mon avis personnel. Quelqu'un aura peut etre éprouvé d'autres sensations. A voir...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
jesuisjesus1 (12 mai 2006 12 h 46) disait:

si vous regarderiez le post en entier ca irait tellement mieux :)

page 6, photo tout en bas, c'est ceux tout à gauche(les verts avec des spaghetti :))
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Armadaboy (12 mai 2006 13 h 07) disait:

jesuisjesus1 (12 mai 2006 12 h 46) disait:

si vous regarderiez le post en entier ca irait tellement mieux :)

page 6, photo tout en bas, c'est ceux tout à gauche(les verts avec des spaghetti :))

Merci, j'avais un peu la flemme .. Y sont sacrément moches ...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
pour moi le ski page 6 tout a gauche c'est un line.
Les Armadas c'est ca: ARV T-hall Pipe cleaner et AR6 (de gauche a droite). Seul le flex change il sera plus rigide; mais toujours bien mou quand meme ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
et j'oublie la photo !!!!!!!!!
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
salut a tous.

juste pour revenir sur la gamme movement. j'aprécie beaucoup cette marque ainsi que ces ski et j'aurai souhaité avoir quelques infos sur les prochains thunder,kamasutra,goliath? j'ai vue vos photos mais on ne sait pas grand chose niveau caractèristique! si quelqu'un sait quelque chose se serai sympa de les communiquer!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Et au fait ... Vous savez si on va pouvoir trouver les pro models dave Crichton cette année quelque part ??? Car ils les avaient deja présenter l'année derniere mais je les ai vu nul part ..
Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages

Tu vas tout simplement sur le site www.my-dynastar.com

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
je suis plus très sur de les avoir vu ou pas sur ce sujet...
les nouveaux PE

http://www.getboards.com/snow/twintips/k206/public2007zm.gif
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
slt , en regardant les k2 fujative sur plusieurs photos je me suis apercu k il y avait 2 décos??? est ce vrai??
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
Eh toujours personne ???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
EN les ayant vu plusieur fois, j'ai pas vu qu'il y en avais des diférent
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
ok mais kant meme bizarre cette photo !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Caractéristiques de quelques skis de chez la pomme suisse pour 2oo7 :

Kamasutra

# Tailles : 169 / 179
# Rayon : 20 - 21
# Cotes : 120-88-113
# Poids : 1.80 / 1.85 kg

Joystick

# Tailles : 166 / 176
# Cotes : 113-80-105
# Rayon : 19 - 20
# Poids : 1.55 kg

Spark

# Taille : 163 / 173 / 183
# Cotes : 121-82-110
# Rayon : 17 - 18
# Poids : 1.75 kg

Spicy (dame)

# Tailles : 163 / 173 / 183
# Rayon : 17 - 18
# Cotes : 121-182-126
# Poids : 1.55 / 1.60 / 1.65 kg

Thunder

# Cotes : 120-87-109
# Tailles : 175 / 185
# Rayon : 22 - 23
# Poids : 1.9 kg

Source : http://www.marginal-sport.ch
El_Freestyler
El_Freestyler

inscrit le 15/04/06
14 messages
freeskieur74 (18 mai 2006 16 h 50) disait:

EN les ayant vu plusieur fois, j'ai pas vu qu'il y en avais des diférent

si si je crois qu'il a raison regarde entre p 1 et p 2 non je me trompe peut etre ms il me semble...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
les kamasutra de movement ont l'air pas mal du tout!des cotes quand même bien sympas,une déco très chouette---->à essayer
y a peut-être juste le fait qu'ils sont assez lourds,mais bon faut voir skis aux pieds!;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pierroo (22 mai 2006 09 h 28) disait:

les kamasutra de movement ont l'air pas mal du tout!des cotes quand même bien sympas,une déco très chouette---->à essayer
y a peut-être juste le fait qu'ils sont assez lourds,mais bon faut voir skis aux pieds!;)

à ce qui parait les kamazutra sont des vrai dobes mais les joystick sont des vrai bombes , un gars sur skipass les a essayer il me semble...:)
par contre c'est bizarre qu'il ne font pas de grandes tailles sur les kamazutra et les joystick...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
grediN (21 mai 2006 23 h 13) disait:

Spicy (dame)

Pas des lignes de cotes de fillettes ;););)

Superbe déco chez la pomme
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Tant de jolis skis sa me fait rever moi !!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
merde,très dommage si les kamasutras sont de la daube:(
mais bon a essayer quand mème,
on sait jamais;);););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Le mission est un fs?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Il a la fois de faire du pipe et des rails avec des missions :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
iciPour mémoire;-)

...InDaCluB... le 17 mai 2006 16h21 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

1080, !?! moi je pass des 720 et des tete en bas.. mais je me suis mis au snowblade ya que quatre mois de sa ... Je faisai du roller à la base et je ski vraiment pas bien tandi qu'avec des snowblade sa va tout seul ... Je fais ske je veu avec ...
C'est trop la classe je vous dit ...

ici
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Si si, mais il reste vif;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
quelqu'un aurit une photo des mojos 80 seuls?
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
loupdu05 (23 mai 2006 18 h 08) disait:

quelqu'un aurit une photo des mojos 80 seuls?

Attention ski moche :

newschoolers.com

En plus avec les fixas on dirait ski de femme/ touriste :(

aie aie aie c'est vraiment pas beaux
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
fufu (22 mai 2006 19 h 15) disait:

grediN (21 mai 2006 23 h 13) disait:

Spicy (dame)

Pas des lignes de cotes de fillettes ;););)

Superbe déco chez la pomme

c'est vrai que c'est fat sous le patin pour des filles =] =]
enfait le ski est ovale =]

bon rectification : 121-82-126
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
...InDaCluB... le 17 mai 2006 16h21 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

1080, !?! moi je pass des 720 et des tete en bas.. mais je me suis mis au snowblade ya que quatre mois de sa ... Je faisai du roller à la base et je ski vraiment pas bien tandi qu'avec des snowblade sa va tout seul ... Je fais ske je veu avec ...
C'est trop la classe je vous dit ...

...InDaCluB... le 23 mai 2006 10h29

Sa a rien a voir avec les movements . Mais j'ai essayer cet hiver les mission de scott . Et tout le monde les adore . Et bé moi je voulais pousser un coup de gueule . Car ils sont vraiment nuls je trouve . J'ai tout essayer avec : poudre, piste big air pipe et surtout rails . Et bé je vois pas ce qu'ils ont de bien . Surtout sur les rails . Les carres sont fragiles et c'est tout nul .

Alors, mon avis :

C’est l’histoire d’un mec qui dit qu’il ne ski vraiment pas bien.
Le même gars 6 jours après te dis que «Tel ski est nul en poudre, piste, big air, pipe et rail », ça progresse vite en 6 jours je trouve : Big air, poudre…
Sans expliquer quels sont les défauts des skis ? Y a pas…Vachement constructif je trouve...
Toujours le même mec pendant son essai avec les skis de Freeride te dit que les cares ne sont pas solides comme celles d’un ski de Freestyle, ben oui une Ferrari ce n’est pas top pour faire du 4X4...

Pour ma part je trouve tout ça un peu léger comme une paire de snowblade…

Les cares étaient elles usées par les rails pour le test piste ? Si, si c’est possible !
Pour le pipe, les fixations étaient elles en position FS ou Freeride? Oui la répartition du poids (et du flex) est importante…
Pendant toute cette saison le ski a reçue que des éloges en poudre, alors là je me dis qu’il y a en ce mec l’exception qui confirme la règle tout simplement.

Des fois ça arrive…

@plus

Fox31
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
le phénomene indaclub c'est toute une histoire ^^
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
:)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis

pour les Kamasutra, ils ont en fait une "peau de serpent" pour topsheet.
super beaux en vrai!

marginal-sport.ch

et je doute quand même qu'ils soient nuls, ils remplacent les pro-modèles Evariste

Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Les kamasutra ont des cotes vraiment pas mal...mais a skier c'est vraiment trop lourd,je ne les ai pas tester mais c'est carime bouzenada ki me l'as dit....(n°1 de Movement). Il a poussé un coup de gueule en disant que meme donné il préferer s'acheter les joystick (c'est une expression)...Il ne peut pas s'amuser avec. Alors je pense qu'il sont a déconseiller. Moi je ride avec les Dynastar Trouble Maker depuis Fevrier ben y'a RIEN A DIRE j'adorssssss... TM 06/07 en force!!

Peace a Tout Le Monde
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages

des nouvelle sur le PM de Dumont de chez shalom ? o_O
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Aurait-ils au moins un graph de correct cette année??mdr;-)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
justement ils avaient dit à vegas que c'etait un proto pour l'instant concernant le design , tout peut arriver

c'est clair que le design trés moyen =o/
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
franchement triste cette année.... on va finir par croire que les designer de chez chalom sont dépréssif..;-)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
c'est la tradition de trasher Salomon sur le forum OK mais quand tu juges la déco 007 triste et chieuse, chui pas trop dans ton camp. Pour une fois ils font appel à des designers/artistes extérieurs. Alors on aime ou pas mais on peut leur laisser une certiane gniak une ligne et un style. Déjà par respect pour ces gars... qui ont le mérite de créer. Certaines marques préfèrent pomper du Dali et tu trouveras ça beau.