jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Salut,

Gros dilemme: je vais commander une paire de latte, des B2 mais voila j'hésite carrément sur la taille, 170 ou 176, mon programme: 50P/50HP. Je mesure 170 et pèse 71kg.
Mon sentiment est qu'en 170 ils seront joueur mais moins stable, en 176 j'ai peur d'en avoir plein les cuissots.
Qu'en pensez-vous?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
prend les 176 c'est vraiment pas grand :)
j'en avais une paire monter en rendo et j'ai regretter de pas avoir pris plus grand mai bon a la 5eme sortie j'en est exploser un .
donc niveaux soliditer c'est pas le top, mais c'est un skis tres accesible qui demande pas de grosses cuisse il permais d'aller en peuf facilement tout en restant "corecte" sur piste
beauquoup d'entre nous lui reproche un manque de rigiditer et de caractere dans la meme gamme prix ;utilisation l'aztek est beauquoup mieux que le b2 05 le 06 je l'ai pas tester, et 6cmm c'est rien ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass