Maxx2k4 (27 décembre 2005 00 h 42) disait:
scarpa disait: Au bout de 2 semaines,je marchais sans boiter et au bout de 6,tout est normal...
Heu.... Tu confonds pas "semaines" et "mois" toi??
Moi j'ai eu opé des LCA, methode Keneith Jones, bah je marchais sans boiter au bout de 2 mois, mais au bout de 6 mois tout est pas encore normal!! T'as eu quel type d'opération?
Au bout de 8mois je peux reprendre le sport (dans 1 mois), mais tout ne sera pas encore normal.
Eh non,je confonds pas!!
Dans un centre pour sportifs de haut niveau, deux semaines,et hop...
Quant a ma 3eme, plus importante,il a fallu un bon mois pour remarcher normal.
La rééduc c le + important,si tu le fais plusieurs heures/jour,ça va trés vite.
Comment tu crois kil font les footballeurs,rugbyman pour les revoir aussi vite sur les stades???
Tout dépend aussi de ta musculature:un sportif perdra bcp moins qu'un sportif occasionnel et le quadri reviendra plus vite si bcp de muscu.
c clair que faire la rééduc a la maison avec un kiné de ville 1h/jour,ça met bcp de temps et fo y aller mollo.
Ma dernière op,j'ai repris tt activité sportive au bout de 3 mois, dont le télémark(PAS de ski alpin,trop de torsion) trés trankilou (cool cool,juste des rouges maxi),avec un médecin avec moi (mon ami) ki me disait "no problem".
Méga quadriceps,ischio jambiers et ça roule...
Aprés ya plein de gens ki diront "surtout pas,t'es folle" mais perso,j'avais l'avis de médecins au top ki m'ont dit ok,en étant raisonnable...Et depuis no problemo et grosses cuisses!!!!
inscrit le 23/05/05
581 messages