jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Avec mes skis tout neufs, et comme je pars en car, j'ai pas du tout envie de voir le conducteur me les niquer complètement en les jetant dans son coffre à skis, où ils manquent en général cruellement de délicatesse...

Donc je sais pas, y'a des "emballages"? "pochettes"? "étuis" à skis?

Ca coute cher?
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui, il y a des sac de transport de skis, et ca coute entre 20 et 150 euros a peu pres, et ca va de la toile toute simple au sac de transport super rembourre avec roulettes.....
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
yes les housses rembourrées ça coute un max...mais c bien!
Sinon,t'achétes une pas chére et au lieu de mettre tes fringues ds ton sac,tu les mets autour de tes skis ds la housse.
ben voilà koi, c pas compliké....
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
une housse tissu ca va bien, ca évite tous le coup de carre etc...

Sinon pour le coté balancé...ben quant tu es sur tes skis et que tu sautes et retombes n'importe comment ca doit bien faire pareil...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ou alors, tu achetes une housse ttoile normale et tu achetes du papier bulle, ca coute rien et tu tapisse ta housse avec...c'est ce que je fais..ca marche tres bien pour les transports normaux..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Papier bulle (2couches) enroule autour des ski, eventuellent carton aux extremites et autour des fixs, et le tout dans une housse normale, aucun soucis.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
todafl (23 décembre 2005 12 h 12) disait:

oui, il y a des sac de transport de skis, et ca coute entre 20 et 150 euros a peu pres, et ca va de la toile toute simple au sac de transport super rembourre avec roulettes.....

On en trouve a moins de 20€!!! la mienne je l'ai payé 12€ et elle est bien!!! En effet ya pas marquer "dynastar" ou "..." dessus...;)
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Oué, j'ai acheté la housse go sport à 14€, c'est nickel. Je mettrai ptêtre un peu de papier-bulles autour des spatules et des fixs, m'enfin en tout cas ça a l'air parfait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass