fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Je sais ça pollue...mais tant pis !!!

Voilà, ils sont là ! Bien emballés, tout bleu (B2); les fixs dans leur boite...

Les B1 sont revendus, leur nouveau proprio vient les prendre vendredi...

Quant à ces B2 tous neufs, j'ose pas vous dire le prix auquel je les ai achetés, c'est indécent...

Y a plus qu'à !!

Fbi
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sincere condoleance !!! bienvenue dans la morne vie du ski asseptisé :(
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
j'ai une vision "légèrement" différente...mais chacun son avis mon ami

Fbi
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Tu viens de te faire un beau cadeau de noel...
Les B2 sont de très bon skis... en ce qui me concerne je me fais toujours plaisir avec, montés en diamir désormais c'est un régal..
Bien sur, avec une excellente technique tu as envie de skis plus pointus... genre AK swallow....
Mais bon, j'ai pas la plus grosse, ni la plus longue, mais quand je viens de finir une piste ne chasse neige avec mes B2, et bien le roi n'est pas mon cousin...
Et j'ai autant le sourire... chacun son Pan du Rideau..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Scream, arrete de te la jouer a la Gab... ;)
Chacun ses skis, chacun son plaisir... Pas le peine de denigrer tel ou tel ski, un bon ski est un ski avec lequel on se fait plaisir, point.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (20 décembre 2005 00 h 28) disait:

Scream, arrete de te la jouer a la Gab... ;)
Chacun ses skis, chacun son plaisir... Pas le peine de denigrer tel ou tel ski, un bon ski est un ski avec lequel on se fait plaisir, point.

Bah, il a bien des skis chewing gums, qui se delaminent toutes les trois secondes ! ;)

fbnice> En esperant que tu t'amuses bien avec ces skis. :)
"Et j'ai autant le sourire... chacun son Pan du Rideau.."
Ca resume bien la chose ! ;)
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Merci....
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
et l'idée elle vient de qui??
amuse toi bien avec tes nouveaux planchots!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et Scream, d'ailleurs, c'est pas le nom d'un modèle particulièrement aseptisé ???!!!!
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
jean_clooode (20 décembre 2005 00 h 25) disait:

TMais bon, j'ai pas la plus grosse, ni la plus longue, mais quand je viens de finir une piste ne chasse neige avec mes B2, et bien le roi n'est pas mon cousin...
Et j'ai autant le sourire... chacun son Pan du Rideau..

aloirs là excuse moi de te dire ça mon gars mais.................. PUTZOUILLE ça c'est bien vrai!!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
mouarf .. j'aurais mieux de me taire sur ce coup . .et garder ma pensée pour moi !!! Mais ce genre de post m'obligeais a y repondre de la sorte .. C'est un peu comme quand sur le forum meteo certains disent : " ouais ... 1 cm de poudre dans mon jardin parisien ' !!!! ;)

comai> en 98/99, le xcream series ( premiere generation ) etait quand meme la reference a matier du ski freeride ... de là vient mon pseudo ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Jean-clooode> un B2 en rando ... là c'est tres bon !!!!
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Ah oui c'est tout à fait vrai : merci Yourky !!

Sans notre "petite" sortie à Isola il y a qq semaines et ta suggestions de changer mes B1 pour des B2....
Ensuite le concours de circonstances m'a permis de profiter d'une excellente affaire, ce qui negâte rien :)

Fbi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
L'année prochaine tu penses passer sur les B3?
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Je te vois venir Lauthib ;)
je ne vais pas tester toutes la gamme :)

Non, les B3 c'est pas pour moi et surtout pas pour les conditions que nous rencontrons habituellement dans les alpes du sud.
A l'époque en achetant des B1 j'avais cru acheter des skis assez polyvalents...j'étais mal renseigné !
J'ai néanmoins été content de mes B1 sur pistes mais en HP...les limites étaient très vite atteintes !
Avec les B2 je m'attend (pourvu que je me sois pas gouré cette fois-ci) à un ski permettant de me faire gentiment plaisir en piste et hors piste...faut être réaliste je suis très très loin d'un Manu Gaidet ou autres alors B3, B4 ou B squad...soyons réalistes c'est pas pour moi...

Fbi
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
--> scream : t'as bien raison et c'est vrai qu'à l'époque ils m'ont bien fait réver....c'était un peu comme si Renault avait sorti un hummer alors qu'on était habitué aux bonnes vieilles R21....

...tain mais comment je sors des conneries pareilles moi alors....;)

en tout cas ça fait quelques temps que j'ai fini de réver sur les Salomon....dommache....
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
domage .. mais l'ensemble de la gamme LAB est quand meme Enorme !!!!!
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
c'est vrai...le Gun surtout en ce qui me concerne (et j'essaierai bien le AK swallow aussi faut bien dire...)...mais à près de 800 euros je crois, y'a pas moye !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass