cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Salut à tous j'aimerais avoir quelques conseils pour passer un 36 groupé.
je le passe facilement deployer mais comment engager un rotation en groupant ça me semble impossible?

please help me!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu sors du kicker,tu leves les jambes
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
essaye de faire des 360 le plus tranquil possible, ensuite essaye d'aller chercher le safety avc ta main. apres sa vient tt seul, et avc de l'entrainement c'est pas vraiment compliqué
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Lever les jambes facile à dire, j'ai vraiment l'impression d'arreter la rotation lorsque je commence à grouper, ou bien de complétement me désequilibrer...

Apparement pour beaucoup grouper semble facile...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
cia38 (16 décembre 2005 18 h 53) disait:

Lever les jambes facile à dire, j'ai vraiment l'impression d'arreter la rotation lorsque je commence à grouper, ou bien de complétement me désequilibrer...

IDEM
En meme temps j'ai pas trop essayer !

C'est vrai que c'est facil dès que tu la passé une fois après sa se fait tout seule , je vais essayer le safety
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
j'ai l'impression qu'il faut commencer à grouper avant de donner l'impulsion!!??
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oui etre groupe avt l'impulsion c'est quand mm bien plus facile..mais bon si tu peu pas passer un 360 grouper, c'est que tu maitrise pas vraiment le 360 dc un conseilfait que sa , une bosse de bordure de piste, un 360, un big air,un 360 et avc l'entrainement cava venir
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je pense que pour reussir a bien grouper il faut etre bien ample dans sont mouvement
qrv74
qrv74

inscrit le 28/01/04
26 messages
Tu fais un 3.6 et tu te groupes
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Arrive plus vite sur ta bosse, de ce fait tu resteras plus longtemps en l'air et tu auras le temps de te grouper. Essaye de choper avec ta main la carre sous ta shoes, ça te forceras à plier tes jambes et donc te grouper.
N'oublie pas de lancer ta rotation (du moins les épaules) avant la sortie du saut et de chercher la récep avec tes yeux lorsque tu est en l'air, comme ça tu continueras à tourner. :-)
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Pour ma part, le fait de grouper est venu tout naturellement quand je me suis senti plus a l'aise en l'air. Donc le seul conseil que je puisse te donner c'est : enquille les 36, sur des trucs de + en + gros, et quand t'auras le temps et l'espace en l'air, tu tourneras + lentement et tu pourras grouper.
Astalouégo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass