flyinjeje
flyinjeje

inscrit le 16/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
Salut les fondus

Alors je suis tombés sur une paires de 7.24 pro neuves (nue) en 177 cm que j'ai acheté...

Connaissant le caractere "physique" de ces skis et mesurant un p'tit metre 67 pour 62 kg, je me demande si ce ne fut pas un peu prétentieux comme achat.

2 solutions s'offrent a moi : soit je me trouve une paire de fix qui auront tendance a "casser" un peu sa rigidité mais alors lesquelles? (j'ai vaguement entendu parler de motion TT...)

soit je trouve qq'un possédant une paire en 170 cm, peut etre plus adapter a mon physique et je lui propose un échange

Sinon si vous pensé que je peux qd meme les skier en sachant que je reprend petit a petit de la condition suite a un carton sur un bigair en 2004 et une multitudes de fractures spiroidales au fémur droit!!!! et que je suis un accro de poudre et de "dret ds le pentu"?

Merki
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass