fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Bon ben j'aimerais avoir des conseils pour une dorsale qui protege bien (type dainese a bretelle ou sans manche) et qui permet quand meme de bien bouger en freestyle.

Merci d'avance
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Toutes permettent de bien bouger. Maintenant, n'achete surtout pas un truc parce qu'il est moin cher, on parle sécurité!!!! Nan je déconne, c'est plus dans la tête que autre chose, mais par contre, le seul truc pour ne pas être emmerder avec une dorsale, c'est soit tu en as une simple (comme moi) avec attache au ventre et tu es obligé de la mettre entre deux t'shirt serré, ou alors (c'est le mieux) avec les brettelles. Le top c'est le gilet pris un pet trop petit.

Pour les mouvements, aucun soucis, la veste est plus chiante qu'une dorsale.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
moi j'ai la dainese de l'année dernière avec le gilet mais sans manches et y'a pas de soucis pour le freestyle je trouve, elle est vraiment bien maintenue et tu la sens pas du tout....
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Eh ben merci tout plein pour le topo

God, save skipass !!

"Le ski est ta vie, la montagne ton domaine, ...................................................................... ben alors qu est ce que tu fais encore la??? Va Rider !!!!!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages

Moi j' avais pensé prendre une scott (j'abandonne l'intégrale trop cher et peut être pas l'utilité ) :

scottusa.com

des avis sur celle-ci?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass