cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
A la veille de la première sortie de l'année, un changement de chaussure pour cause de flotaison (pied trop fin) dans mes Xwave8 s'impose. J'hésite entre 3 modèles Head S10 HF TRS, Tecnica diablo fire ultrafit et Ross elite bandit B1 carbone et aurais besoin de vos lumières pour ne pas faire le mauvais choix car pas envie de changer de chaussures tous les ans... Si quelq'un pouvais m'aider svp...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
A mon avis il faut que tu essayes. Ce sont surtout tes pieds qui te conseilleront. Une fois que tu as choisi plusieurs modèles de marques différentes en fonction de tes besoins, il faut essayer et prendre celle dans laquelle tu te sens le mieux. Pour ma part l'année dernière j'ai hésité entre des Technica Diablo, Lange 120 et Salomon Lab. Je pensais vraiment acheté les Technica , surtout que mes précédentes étaient des Icon TNT. Résultat je suis reparti avec les Salomon, malgré le fait qu'elles étaient bien plus chères.

Alors prends ton temps va dans ton shop et choisi on fonction de tes sensations.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben déjà rossignol chausse beaucoup plus étroit ! head et tecnica sont assez proches en termes de chaussant. (pour tecnica et head lit ce qui a été dit dans d'autres discussions)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
test..... garde les au pieds pendant 20 minutes si y faut et essaie en le plus possible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass