cyril911
cyril911

inscrit le 05/12/05
18 messages
ak (07 décembre 2005 13 h 25) disait:

cyril... pourquoi, tu fais de la pub sur d'autres forum aussi????

peut tu me donner l'adresse du site ?
cyril911
cyril911

inscrit le 05/12/05
18 messages
ak (07 décembre 2005 14 h 05) disait:

en fait j'ai compris... t'es un nain... et tu skies avec des skis de poudre de 1.32 m... :-)
excuse j'avais pas capté ton nanisme...
désolé

Désolé, mais ce sujet ne s'adresse pas aux anti ski-courts?
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
a669809 (06 décembre 2005 14 h 28) disait:

Pour info chez intersport il y a aussi des 123 cm nommés Revolution.
Les fix sont des salomons.

Ils sont en promo dans les 129 € de tete.
Bonjour, c'est également des skis junior , à ne pas confondre .
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Dans le temps, ya une vingtaine d'années quoi, les gens qui voulaient des skis courts prenaient des skis enfant...les plus
ptits possibles...et y zaimaient ça pour faire le guignol...
alors bon,et d'une c'est pas nouveau et de deux, ça revient moins cher et de trois, pour la déco, vous serez les seuls avec votre sérigraphie.
céti pas un bon plan ça hein??!!
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Je vois que "ak" à l'humour très fin!!!
Quand un forum dérappe, (enfin certains ulilisateurs quoi!) voilà ce que cela donne.
Tu as quelques choses contres le nanisme?? Les personnes de petite taille? ou peut être fais tu simplement un complexe, c'est bien connu chez les hommes....
Bref, on commence par un sujet, et l'on fini par du n'importe quoi!! Il va vraiment falloir que m'sieur skipass remette un peu d'ordre dans tout cela, si certains ne sont pas capable de se gérer tout seul.
Heureusement il ya les gens qui répondent aux interrogations des autres, certains qui nous font profiter de leurs sorties, de leurs comptétences en méteo ou autre etc... et d'autres de leur incompétence notoire.

messieurs je vous souhaite bien le bonsoir... parce que je suis poli!!

in SB I trust
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah non... c'est in smlb we trust l'original
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et m'sieur skipass il fait très bien son travail... la preuve:
/forums/sports/ski/sujet-57573.743766.html#743766
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Avec l'age "petit" la sagesse tu auras.
Allez, je retourne à des posts intéressants, avec des interlocuteurs qui ne le sont pas moins...
cyril911
cyril911

inscrit le 05/12/05
18 messages
Je remercie NINO_Quincampoix pour ses belles paroles entièrement vrais.
D'ailleurs vous pouvez vous référez a la page 1 ou je demande que nous revenions sur le sujet initial.

En gros, je suis assez déçu de ce forum (en grande partie a cause du grand monsieur Ak qui se la pete un peu).
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
pffiooouu!!!
C'est pénible ces posts qui partent en vrille.
Le fait que Skipass soit de plus en plus fréquenté rend les forums beaucoup plus hétérogènes et ainsi,l'esprit "famille" skipass où chacun se connaissait ne s'y retrouve plus.
Il faut juste un peu de temps pour que les choses évoluent.
Toutefois, il est vrai que la multiplication des posts wed'ze rend suspicieux le skipasseur averti.
Enfin,en règle générale, le skipasseur est plutôt élitiste sur les pratiques et beaucoup considèrent que les skis courts ne participent pas à la "noblesse" de la glisse en montagne. Je suis assez d'accord avec ça mais je comprend que certains s'amusent sur ces engins. Bref, je ne vous pousserai pas sur la première congère venue ou dans le premier sérac mais bon, soyez vigilants à vos comportements sur piste.
Ceci n'est encore une fois pas une remarque qui englobe la totalité mais plutôt une constatation de phénomènes dangereux, isolés mais récurrents.
Allez, faisons attention à notre comportement et soyons conscients de nos limites (ceci est valable pour tous ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass