eh bien voila la discusion a dérapé ...
tolérence et calme les enfants ... faut comprendre ue certains aiment bien conserver leurs ski en bon état, et que d'autre s'en foutent mais n'aiment pas faire la queue au TS ... dans les 2 cas faut pas abusé, ... pas de crise de nerf a la moindre rayure, mais faut pas non plus trasher les paires de tout le monde dans les queues ... quoique l'exemple de la voiture est quand meme parlant ....
personne n'apprécie de se faire rayer sa carrosserie ... et les ski ne sont pas conçu pour les files d'attente contrairement a ce que j'ai pu lire ! (sinon il serait surrement blindé metal, sans seri ...)
ouatitm ... tu craque un peu ... ça n'a aucun rapport, ni avec le niveau, ni avec le look du skieur ... c'est valable pour tout le monde (au moins les propriétaire de ski) ... tout le monde a droit de vouloir conserver sa seri. en bon état !
je passe sur la remarque de ton dernier post qui est , a mon avis, d'une stupidité ..... tu dois pas voir un boulot trés fatigant pour sortir des anneries pareille ... je met ça sur le compte du manque de powpow!
allé les enfants .. on se calme ... ya de la poudreuse un peu partout alors on se sort les doigt du cul et on va ridé ! (pour moi c fait c bon suis calmé
)
inscrit le 21/12/04
182 messages