Le matos, je le paye comme beaucoup ici...
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
1° J'ai le syndrome du mec qui bouge tout le temps ces talons de ski dans les files d'attente...
2° Cas rare, si un bourrin arrive quand même à me monter sur les skis je préviens, une fois, deux fois...
3° Cas très rare, le bourrin est con est ne comprend pas mes avertissements, paff!!!
Un coup de bâton sur le bourrin... (En général ça ne va pas plus loin)
4° Cas unique pour moi, le bourrin est très con et très têtue = Bagarre générale. (Arrivé une fois, j'étais avec un pote à moi il y a une vingtaine d'années dans les Pyrénées, je suis tombé sur un bon bourrin, un Espagnol et trois de ses amis, c’est vrai on en a pris, mais qu’est ce qu’ils ont reçue dans la gueule&hellip
Aujourd'hui pas de regret sur ma méthode.
Le ski c'est un loisir, une passion, je respecte le matos, les gens, je revends toujours très bien mon matériel, qui est toujours dans un très bon état.
Pour info je ne suis pas un sauvage, je suis même cool, sympa, mais j’ai mes limites…
Certains me font rire en disant que le ski n’est qu’un consommable, et leur bagnole ? Leur maison ? Leur appartement ?…
Génial un monde où on est tous avec des skis rayés, puis retour avec une bagnole toute abîmée et rouillée pour arriver dans une maison où l’herbe dans le jardin fait plus d’un mètre
Une fois dedans je bouffe du poisson carré surgelé avec les doigts, puis je vais pisser dans le jardin comme d’hab, le rêve…
Trop cool la vie…
Il y a des jours où je me sens vieux con…
Au fait, je ne suis pas raciste, et je n’ai rien contre les Espagnols.
Bye !
Fox31
inscrit le 15/05/04
8956 messages