Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Bonjour ,suite a une erreur de livraison,je me retrouve avec deux paires de Karma dont l'une a les semelles blanches et l'autre les semelles noires, est ce que quelqu'un sait si il ya des differences au niveau glisse entre ces deux couleurs de semelle...apparement oui mais je ne suis pas sur!! merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
prend la noire, sans aucun doute
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
c'est bien c'que je pensais!!
D'autres avis?????
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
le jour ou tu verras une semelle blanche en coupe du monde... prend une blanche :-)
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Bien vu le coup d'la coupe du monde!! j'me demande bien pouquoi les semelle blanche glisse moins bien!! j'avais il ya 2-3 ans des trouble maker avec la semelle blanche et effectivement la glisse était sacrement pourrie!Bizarre!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est le colorant.. plus de colorant, semelle plus solide, mais le fart n'imprègne plus... le problème des seth et compagnie... c'est du costaud mais ça glisse pas... le ptex est noir d'origine, tout le reste c'est du colorant... du plastic...
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
D'accoooooooorrrrddddddd!!!!! c'est dont ca!!
OK ba va pour les semelles noires dans ces cas la, surtout pour enseigner, il faut que ca glisse car c'est quand meme chiant de se faire doubler par des éléves!
Merci du renseignement! ciao
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
de rien :-) je conseille les semelles de couleur uniquement pour le hors piste... dans des conditions... difficiles...
bonne soirée
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
le Ptex des semelles est naturellement translucide, c'est des particules de carbone qui lui donne une couleur noire, et en plus de cette belle couleur, le carbone améliore la glisse (effet anti-statique) et la solidité de la semelle.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bas moi elle est moitié noire et moitié blanche donc ca glsse et c'est solide??? :D lol
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui sinon tu fais comme matt et youyou du thc73n un ski blanc et un ski noir pour faire une paire, c'est sympa aussi ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oue mais le ski noir va plsu vite que le blanc aussi?
c'est po embêtant?
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Ca va finir en fente tous ca...avec un gros déchirement des aducteurs...aihaih!! En tout cas j'ignorais qu'il y avait du carbone dans la semelle...
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
chez ims la semelle chargée de carbone s'appelle "electra" ( pour l'effet anti statique ) mais ça veut pas dire qu'une semelle noire est forcément chargée de carbone ( il existe du colorant noir : ça fait illusion et c'est moins coûteux ! )
donc pour résumer : si c'est une semelle electra la noire est mieux sinon c'est pareil !
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Quoi il y a Carmen Electra dans la semelle!!Quelle chance!
Nan sans déconner,comment savoir??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass