vainvain
vainvain

inscrit le 05/03/05
2 messages
Je suis tout débutant en ski et j'ai donc acheté des snowblade récemment mais je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir des batons de ski avec ces ski?

Je précise que je ne sais pas skier
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
as-tu un bonnet à clochettes ?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Mais barre toi avec tes snowblades et tes batons
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Et fais tu du sn******** (non,mon clavier refuse de l'écrire) en jeans avec une écharpe de foot autour du cou? ;)
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages

Attend un peu garçon !!
C'est pas la première fois que tu lances ce topic me semble-t-il...
Pour preuve:

Tu serais pas en train de te faire lapider pour le plaisir,hein?
Maso,va...

raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
beurp...je crois que je vais vomir...snow comment déjà? connait pas...
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
mais je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir des batons de ski avec ces ski?

Tu n'as pas honte d'appeler ces choses des skis !!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Moi je voudrai juste savoir pourquoi cette fois tout le monde le linche alors que l'autre fois tout le monde était contre moi pour la même question????
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
peut etre parce que y avait pas les mêmes personnes...

c'est très juste la remarque les snow##### ne sont pas des skis... beurk...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oui ben si les personnes de l'autre fois arrivent je vus jure que vous allez ramasser :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ThonyPowder (24 novembre 2005 09 h 32) disait:

Moi je voudrai juste savoir pourquoi cette fois tout le monde le linche alors que l'autre fois tout le monde était contre moi pour la même question????