cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum ! Je fais un petit post car je vais m'acheter des skis et des chaussures, et je sais pas lesquelles prendre...
Tout d'abord je ne m'y connais vraiment pas en materiel de ski, ca fait plus de 15 ans que je ski environ entre 20 jours à 30 jours par an. Je pense donc être confirmé même si je suis pas un pro ! J'aimerais des ski me permettant de faire du hors piste tranquilement et de pouvoir aussi en meme temps evoluer en freestyle car je n'ai quasiment pas de niveau en ce domaine. Je mesure 1m75 pour 65kilo.

Voilou voilou ^^ Je vous remercie par avance ^^ En esperant que mon topic ne fait pas trop tache !

Cream!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bienvenue à toi S'copain :) :)

S'cream
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
MDRRRR scram :)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
public enemy en 179
voilivoilou, a mon avis dans ton programme ya pas mieux
si tu fais pas de park scott mission tres tres bien
marco
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
Karma, ARV
cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
Karma ou ¨Public Enemy ? :D (Sinon pour les chaussures, c'est juste une question de confort, ou il faut faire attention aussi ?
Merki!
cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
Ou ARV ?
Désolé j'ai cru que c'était une marque :(

Désolé pour le flood :s

Merki !
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Les pompes c'est au moins aussi important que les skis.
Si tu as mal aux pieds tu ne pourras bien skier, à l'inverse si ton pied flotte complètement ben le ski choisira la direction à ta place.
cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
J'ai eu quelque soucis au niveau de mes mollets quand je ski, fin quand j'ai de la vitesse et que y'a quelque acoup, j'ai une douleur comme si je manquais de muscle au niveau de jambe pourtant je suis assez sportif, je fais actuellement de la boxe francaise.. Cela peut il venir des chaussures, de ma position quand je ski, des ski de locations ?
cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass