ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai lu le post en diagonale et c'est pourquoi je voulais dire 2 choses :

_Il faudrait arrete l'extremisme et la masturbation sur les DP d'ailleur a vouloi un ski un peu plus polyvalent autant prendre des movements thunder en 185. C'est des bons skis s'est sur mais il faudrait accepté qu'il peut y avoir autre chose pour des budgets un peu plus serré et d'une efficassité assez bonne. En plus le jugement doit etre appuyé de test personnelle pas d'affabulation ou je ne sais quoi.

_Un peu en retard cette remarque mais pour la taille je suis pas trop daccord avec toi endorphin ca me parait un peu juste pour ca taille et surtout son poid un ski de 180
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
184 pas 180 ;)

184x83mm pour un polyvalent c'est raisonnable non?
hadezzz
hadezzz

inscrit le 21/11/05
21 messages
Vokl recu hier matin, 1 semaine apres avoir commandé.

Rien a dire sur Conrad sport De, nickel,...

Il ne me rest eplus qu'à les essayer...
A ploush,

Hadezzz
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
ACID (28 novembre 2005 01 h 33) disait:

_Il faudrait arrete l'extremisme et la masturbation sur les DP d'ailleur a vouloi un ski un peu plus polyvalent autant prendre des movements thunder en 185. C'est des bons skis s'est sur mais il faudrait accepté qu'il peut y avoir autre chose pour des budgets un peu plus serré et d'une efficassité assez bonne. En plus le jugement doit etre appuyé de test personnelle pas d'affabulation ou je ne sais quoi.

sauf que je parlais moi du XL dans ce post mon ami et le DP ne date pas de 2006... si ton post ne me concerne pas alors autant pour moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass