JulienCotton
JulienCotton

inscrit le 16/11/05
1 message
Salut,Qui a vu la dernière vidéo TGR,est-elle à la hauteur de soul purpose (qui m'a bien régalé..).Toujours le même esprit ? est-ce qu'il y a du gros lourd genre backflip seth morrison dans focused. En fait, je crois que je vais pas tarder à me pointé dans la rue Mazet...
Sinon (autre) j'ai eu une info comme quoi il neige à assez faible altitude dans la vallée de chamonix.Vivement que ça arrive un peu plus au sud...

salut à tous (punaise ça fait du bien d'être de retour)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh ton info pour la neige assez bas dans la vallée de cham je sait pas ou tu l'a choppé parce que c'est totalement faut, il a neiger ( enfin soupoudré lol) et aux environ des 1500 je crois enfin haut :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah dernière ptite chose je n'ai pas la TGR mais par contre j'ai hit list et si tu veux acheter un bon film je te la conseille vivement je l'ai trouver super ! voila pour les trip freeride, backcountry
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass