ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Salut, je compte acheter des k2 public enemy chez conrad et je me demandais quelle fixe monter dessus.
J'ai déjà parcouru un peu le site mais ca n'a pas suffit a me décider.

J'hésite entre les Markers m11 free et m12 free (apparement il n'y a qu'une différence dans le din) et les Look P12 fr.
Je pèse 80 kg pour 1m79 et je compte faire une utilisation assez polyvalente de ces skis.

Merci à tous.
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
S'il vous plait, vous avez bien un avis ! Je compte les commander d'ici la fin de la semaine.

Merci :)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Les fixs Marker, c'est pas mal, mais à choisir, prend les Look
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
moi aussi je serais interesse par les futures reponses car j'aimerais aussi m'acheter une paire de skis sur conrad.de.
donc je pose les memes question :) et je voudrais aussi savoir, les look p12 fr sont-elles des fix "pivot" si oui, qu'est ce que ca a de particulier? est ce qu'elle dechausse de l'arriere aussi?....bref svp :)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le mode "recherche" est ton ami...
Beaucoup de posts sur le sujet:)
Bye!

Fox31
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Ouais j'ai vu pas mal de poste sur les markers mais les avis divergent c'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis sur mon cas. Je sais pas si des M11 suffiraient ou s'il faudrait des M12 (en supposant que je prenne des markers).

C'est quoi les atouts du pivot ? les inconvénients ?

Merci encore
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pour moi ( et également beaucoup de skieurs autrichiens et allemands ) les fixations Marker sont de très bonnes fixations , le tout est de les règler convenablement .
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Ok et tu penses que des M11 suffiraient vu mon gabarit ? 1m79 80kgs ou il vaut mieux mettre des M12 ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, effectivement les M11 seraient suffisantes .
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Ok je pense que je vais m'orienter vers ces fixes alors :) Ca me permettra de faire quelques petites economies par rapport au M12 ou au P12.

Merci pour le conseil
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Tu pourrais mettre des 912, parce que les look de cette année...Après, les marker j'ai jamais essayer.
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Le truc c'est que je vais commander chez conrad et j'ai le choix entre autres entre les look et les markers :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass