simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
Je veux commander des queen attiva sur Conrad pour ma copine. Le hic c'est qu'elle a des chaussures en 38,5 (Eu) et 7,5 (US Lady) mais sur le site ils demandent les pointures en mondo-point.

Sur les graphiques de correspondances, sa pointure est pile entre le 24,5 et le 25 en mondo point...quelle valeur faut-il alors rentrer ?

Merci !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
simplet (06 novembre 2005 09 h 17) disait:

Je veux commander des queen attiva sur Conrad pour ma copine. Le hic c'est qu'elle a des chaussures en 38,5 (Eu) et 7,5 (US Lady) mais sur le site ils demandent les pointures en mondo-point.

Sur les graphiques de correspondances, sa pointure est pile entre le 24,5 et le 25 en mondo point...quelle valeur faut-il alors rentrer ?

Merci !
Bonjour, suivant la marque de la chaussure la longueur de la semelle est indiquée sur le coté extérieur de la coque en bas au talon .
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
[/quote]Bonjour, suivant la marque de la chaussure la longueur de la semelle est indiquée sur le coté extérieur de la coque en bas au talon .
[/quote]

Oui j'ai vu. Donc la taille mondo-point n'a pas trop d'importance alors si l'on dispose de la longueur exacte ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tu signales dans la demande la longueur de la semelle en mm et le type de la chaussure , en principe c'est suffisant .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass