Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Voici une série limited du Santiago pure.
Il y en à 1 exemplaire en France et 50 dans le monde.
Bon désolé, les photos ont été prise avec mon portable ce qui fait que la qualité de l'image est médiocre, mais bon!
http://monsite.wanadoo.fr/lauthib/images/8-picture2.gif?0.4709212939972863
sérigraphie en poils de .....
http://monsite.wanadoo.fr/lauthib/images/8-picture3.gif?0.4732695667891452
C'est bien un Scott:
http://monsite.wanadoo.fr/lauthib/images/6-picture1.gif?0.2833932196322707
Avec sa plaque perso:
http://monsite.wanadoo.fr/lauthib/images/6-picture2.gif?0.6591095819783822
Bon je vous dis pas ou je l'ai trouvé, vous devez tous vous en douter!
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Y'en aura pas qu'un, puisque j'en ai un dans ma cave !

Et je sais déjà que quelques bons shops, l'auront !!!

Mauvaise source ... :(

bybye ;)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
T'es gentil toi, mais il y a une paire à vendre (complete, pas comme ton pov ski en vitrine) au Vieux Campeur de Lyon, et après vérif par tel, il y en a aussi une à Toulouse et Sallanches. Paris je sais pas, pas de réponse au tel. Je sais pas c'est quoi ton bouclard, mais faudrait revoir la déco parceque le look pov magasin de loc de station pendant les vacances de février, c'est pas terrible.;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
napa>> ahlala, y'a que toi pour avoir des skis en poil de chat ou de vache, 'chais pas trop!!! et c'est pour quand les fixs sorties de ton atelier de poterie, et les stop-skis en sapin????

ps: pas eu le temps encore pour les dvd's, m'en occupe ce week-end..
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
"1 SEULE PAIRE EN FRANCE ET C EST CHEZ TECHNISKI!!!!"

ca commence a devenir le tele achat ces interventions....
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
ya aussi les aztec pro qui son en serie limitée avec la super deco vache bien bien "speciale" je pense que c'est le mot
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Pour info, juste sur Gre !

- 1 paire chez Neway, Espace montagne et La glisse ...

Pour une petite diffusion, c'est déjà pas mal !!! ;) ;) ;)

pfffff....;(

bybye ;)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
C'est bien le p'tit, chez Tecniski ils se foutent pas toi au moins, car si je compte bien, on en est déjà à 8 paires au moins! Que je sois rassuré, le new B4, ils te le vendent comme le ski de gaidet j'espère...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Le duc,
T'es lourd! Ok,d'après ta remarque le limited n'est pas le seul en france! Et après, moi je suis un passionné qui flurte les mag pour après passer environs 50 jours de passion sur les lattes durant la saison! Le but de l'avoir mis en photo, c'était uniquement pour vous le faire découvrir et un peut rire sur la sérigraphie à poils. Si tu manques d'humour, je n'en suis pas responsable et si tu connaissais ce ski, étant skipasseur, tu aurais pu nous le faire connaitre au lieu de dénigrer mon post.
Hier, je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer que ma passion n'est qu'une passion et non mon job.
Au vu de ta remarque, ma sincérité n'a pas payé sur le moment!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Le duc, Tu manques d'éducation! le p'tit j'aime pas trop!
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Autant pour moi Lauthib, je n'avais pas vu le message.
Je te taquinais un peu car il me semble que plusieurs fois tu ne t'es pas privé pour certains...
Puis j'étais un peu énervé de voir ce que Techniski pouvait faire croire car j'imagine le mago qui se prend pour le truc de pros en raconnnat des conneries dès qu'ils arrivent à avoir un ski qui sort de l'oridinaire (mais je ne connais pas ce mag). Après, tu seras d'accord (j'espère pour avouer que leur déco elle est super ringarde).
Mais comme tu dis, on est tous des skipasseurs passionnés, donc tout va bien!
Enfin, tout ça pour dire que le Pure Limited (je le connais pas sur la neige) mais j'en ai entendu que du bien.
Et c'est vrai que cette version, elle crache, et finalement, en cherchant bien on en trouve.
Allez, sans rancune, et n'hésites pas à nous montrer d'autres trouvails, mais demande pas à Techniski combien y en a, on sait maintenant ce que vaut leur avis...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Le duc,

C'est le coté technique qui m'intéresse, le reste je m'en tape un peut. Maintenant c'est vrai que d'avoir pris les photos du coté location du mag c'est un peut boof.
La prochaine fois, j'irais prende des photos dans les toilettes d'un mag dont je ne dévoilerais pas le nom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass