Selon ce tableau, mes chaussures (31.5 je crois) sont pour du 47, alors que je fais du 49... bizarre. Menfin, si c'est à peu près exacte, autant s'y fier et essayer de monter les fixs à peu près bien !
Bonne chance !
Bonne chance !
Tank (05 novembre 2005 07 h 58) disait:Bonjour, il est bien évident que si ils connaissent la taille de la chaussure il est facile de monter la fixation , avant l'envoi .
Ah ok...
C'est étrange parce que sur ce site, il y a un chat possible avec des vendeurs, et je suis allé demander à un mec ce qu'il en était.
Selon lui, aucun soucis pour ma pointure qui est assez commune donc standard pour les hommes...En tout cas c'est ce qu'ils dit !
La question c'est : est-ce que si ca n'est pas adapté à mes chaussures, je pourrais bouger les fixations avec ce fameux outil de Salomon (Je suis à la limite prêt à payer...)
Tank (06 novembre 2005 22 h 39) disait:Bonsoir, la plage de règlage est plus importante chez Look que chez Salomon , en plus si besoin tu peux changer facilement les points d'ancrage de ta fixations sur le skis Dynastar skicross 9, du fait de la plaque préperforée .
Ah bon mais pourquoi...?
Les Salomon ont besoin de chaussures spécifiques ?
Je ne comprend pas trop là...
Ah effectivement c'est logique
Merci infiniment !
Eventuellement, je pourrais même investir dans des fixations Look P10 Lifter 2005 à 169 dollars :
evogear.com
Est-ce que vous pensez qu'elles sont vraiment mieux que les Nova ?
Merci encore !!!
Tank (06 novembre 2005 23 h 29) disait:Bonsoir, les P10 ont une plage de réglage de 3 à 10 , à toi de voir si c'est suffisant , pour ton niveau de ski ( en principe c'est suffisant pour 80% des skieurs ) voir à ce sujet
Ah effectivement c'est logique
Merci infiniment !
Eventuellement, je pourrais même investir dans des fixations Look P10 Lifter 2005 à 169 dollars :
evogear.com
Est-ce que vous pensez qu'elles sont vraiment mieux que les Nova ?
Merci encore !!!
inscrit le 12/11/03
2001 messages