-pour repondre à vainvain
pas besoin de baton...tu vas voir,tu vas vite t'adapter,c'est assez facile et le seul truc qui peut te poser probleme au debut c'est l'equilibre,au bout d'une ou 2 descentes t'auras deja acquis certaines choses qui s'apprenent en 1 semaine en ski
en gros t'as bien fait de prendre des snowblades pour pouvoir faire à peu prés ce que tu veux sur les pistes
-pour les teubs au dessus qu'auraient repondu assez violemment..en quoi le snowblade et les snowbladeurs sont ils genants? ça vous derange de voir des gens qui n'ont pas forcemment des tunes pour rider tout l'hiver,ou qui n'ont simplement pas le niveau pour pouvoir s'amuser un minimum en ski?ça derange qui de voir quelqu'un rider en jean?je crois qu'ils aimeraient bien faire autremment,sauf qu'un fute de ski coute en moyenne 100€(forcemment c'est pas burton ou volcom)et ça ajouté à la location d'un appart,le forfait,la bouffe,les gants,les lunettes,la veste,etc...
-ok le snowblade c'est un syteme de fixation dangereux,etc mais putain qu'est ce que ça peut vous fouttre que le mec derriere vous au tire cul ait des skis d'1m de moins que vous et sans marqué "armada" ou "teneighty",c'est sur ils sont pas fuuun,bouuh la honte!
L'hiver dernier y'avait un groupe de potes au telesiege,tous en snowblade.2 anglais étaient à coté(type north face de bas en haut en gotama),ils commencent à dire aux gars en snowblade "shame on you!!",les mecs ne reagissent pas trop ou car ils n'ont pas forcemment compris ou car ils s'en battent les couilles,seulement les anglais continuent avec des "fuck the snowblade!",là les gars reagissent,ils commencent à parler tranquille avec les anglais,ça part en couille,les anglais sont plutot chaud pour filer des couts de skis..les snowbladeurs les defonce,sans bavure.Evidemment tous ces autres vieux cons des clubs alpins,etc arrivent pour fouttre leur merde, "enculer de touristes"(si c'est pas enculer d'arabes...)Il faut bien intervenir à un moment si on ne veut pas que toute la queue du ts soit prise dans la ptite bagarre
,à ma grande surprise,les 3/4 de la queue sont intervenus sur les alpins et les anglais avec insultes et coup s'il fallait...(et oui c'est super les sports d'hiver
)en gros les avis sur le snowblade evoluent...sauf sur skipass.com apparement.dommage...
-et perso je prefere me fouttre de la fashion victim "Stanislas de la tour maubourg" plutot que du mohammed...et qu'il soit en snowblade ou pas,ben ouais,bon je m'en fous...
-en plus bizarrement(pas tant que ça
)les mecs en snowblade sont souvent assez sympas,marants,contents d'etre là,content de voir la neige,content de s'amuser...
c'est sur y'a des cas,des mecs trop cons qui vont trop vite,etc mais moins qu'en ski en tout cas
inscrit le 05/03/05
2 messages