En regardant ski magazine, page 87 plus exactement, je tombe sur une page de pub de la marque fischer. On y voit un coureur de coupe du monde jouer de la guitare avec son ski. Jusqu'à là rien d'extaordinaire. mais voilà, le ski qu'il tient en main n'est pas le même que celui qu'il a au pied. A son pied, c'est le vrai ski de coupe du monde, avec un plaque monstrueuse, sans spatules plasqtiques, pas de la même construction du tout.
Ils n'y aurait pas publicité mensongère ici. Ils veulent nous faire croire qu'en coupe du monde ils skient avec ces dernier alors que c'est faux.
Je sais, ce n'est pas bien grave, cela m'a fait sourire de démasquer ce supterfuge. Et en plus, le mec a des chaussures nordica, les dobermann 150 et non des fischer.
Ils n'y aurait pas publicité mensongère ici. Ils veulent nous faire croire qu'en coupe du monde ils skient avec ces dernier alors que c'est faux.
Je sais, ce n'est pas bien grave, cela m'a fait sourire de démasquer ce supterfuge. Et en plus, le mec a des chaussures nordica, les dobermann 150 et non des fischer.
inscrit le 17/11/02
2658 messages