voilà c'était juste pour savoir quel était votre teaser préféré...ce qui révèlerait un peu le film que vous attendez le plus, en ce temps où les DVD vous arriver...
moi c'est tout simplement war parce qu'il à l'air monstrueux et the hit listmais c'est deux là sont des valeurs sûres donc voila sinon bien sur pull up parce c'est candide(pas de polémique svp lol)et tebby bear crisis à l'air franchement pas mal bon et après il y en a plein qui son super mais c'est 4 là sont mes préféré
voili!
no risk,no fun
et ben pour moi ce serait echo du team13...j'ai trouvé le teaser bluffant et j'ose spérer que le film sera à la hauteur...
sinon Pull Up s'annonce pas mal (mais ça je verrais à l'avant première à la FNAC d'Annecy avec Mister Thovex )...et j'attends beaucoup de Barcode...
les autres votants, si vous pouvez préciser pourquoi vous aimez tel ou tel teaser ce serait cool
Pour moi c'est de loin Teddy Bear Crisis, la musique et les images sont énorme, de plus une amie l'a vu en avant première à Oslo et elle ma dit que c'etait le plus beau film de ski qu'elle a jamais vu...
Excellent !..de la grosse poudreuse, un peu de folie dans les runs (une sorte de chute transformé en backflip, le passage dans le couloir, j'adore...la façon de filmer y joue pour beaucoup aussi !)
eheh sexxion a 12,5% ...
ca fait plaisir ca, meme si on joue pas vraiment dans la meme cours ca fait plaisir de voir que l'originalité et la motiv payent un peu...
vivement le mondial qu'on voit ca "en vrai", et merci aux gens qui votent thc(73)
inscrit le 29/07/04
1339 messages