steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
salut a tous

c'est pour ma copine,
utilisation sur piste uniquement, type slalom, elle ski tres propre mais n'attaque pas, elle ski cool

j'ai deja posté pour les salomon street racer 6w (que j'ai vu en promo a 219€)
mais j'aimerai bien elargir mes recherches

le probleme est que la promo va jusuq'a samedi (donc plus que 3 jours) et qu'il n'y a que 2 paires de dispo (merci le marketing!

petite precision qui a son importance, des ski neuf de preference mais peu importe l'année du model (meme si ce que l'on trouve le plus est 2004-2005)

merci d'avance

steve
steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
personne? :-(
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
moi je dis qu'un ptit coup d'oeil sur sport-conrad.de s'impose

enfin moi je dis ça, je dis rien....
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
moi je dis qu'un ptit coup d'oeil sur sport-conrad.de s'impose

enfin moi je dis ça, je dis rien....
steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
merci du conseil
j'ai regardé et a part un rossignol zenith z1 a 200€, il n'y a rien dans cette gamme de prix
ou alors des marques que je ne connais pas (mais en meme temps, a part rossignol, salomon, dynastar, head et 2-3 autres) j'y connais pas grand chose

j'ai fini par acheter les salomon street racer 6w pour ma copine, on verra bien,
j'en ai profité pour acheter une paire de chaussure pour moi (les salomon performa 2 8) et pour ma copine des performa x5w
450€ le tout, c'est dans mon budget, donc ca va
apres on verra sur les pistes... :-)
merci de vos conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass