Sondage : On organise la compet?

(19 votes)
oui
89,5%
17 votes
non c'est nul a chier
10,5%
2 votes
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, voila que penserais les riders gapencais et alentours d'un petit contest am dans le parc de la villa chabrand a gap .
Je m'explique, il y a 6-7 ans un contest ski freestyle avait été organisé au meme endroit.J'ai donc pensé que si on été plusieurs a appuyer cet avis sur le maire par lettre postale et mail on aurait peut etre une chance que cela s'organise.
Vous pensez que on peut essayer de s'organiser une chtite compet ou que c'est nul a chier mon idée?

Bon pour les gagnants( 1categorie - de 18 et une + de 18) un bon d'achat a valoir ds un magasin de ski ou alors a decath...

Alors?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
un contest ou qu'il soit de ce genre est toujours une bonne initiative... alors allez y:)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué jme rapelle de ce contest,c'était bien sympa il parait(oui à l'époque moi et le ski.....). Par contre je pense pas que Decath soit près à lacher des sous pour ce genre de truc! Le mieux c'est d'allez voir les shops de Gap donc Atmosphére et ceux de par chez vous,Krakatoa ou un truc dans le genre non!?

En tous cas moi sa me botteré bien!

Pour ceux qui savent pas où ce situe la Villa Charbrand,en gros c'est derrière la patinoire! :)
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
ouais c'est toujours cool un petit contest mais ça serait quoi rail ou big air
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
peut etre meme les deux..rails et big air...pour decath je parlais pas d'un sponso je parlais d'un bon d'achat, parce qu'il y a plus de choix qu'a atmo remarquez question skis freeride /freestyle je crois pas, a voir...

j'ai envoyé un mail au maire, reste plus qu'a contacter atmo et si vous avez des idées de personnes qui pourraient nous aider a monter ca, c'est evidemment bienvenue...

@+
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
it's a very good comme idée!!!!!!;);););)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c'est une idée comme ca sans suite c'est sur ou bien tes bien chaud t'es sur et tout...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
driou (11 octobre 2005 19 h 41) disait:

c'est une idée comme ca sans suite c'est sur ou bien tes bien chaud t'es sur et tout...

ah non, je suis chaud pour le faire demain je vais essayer de voir un peu des gars avec qui on pourrait commencer a preparer des plans( taille du big air, inclinaison, reception, rails( mais vous n'aviez pas dit qu'il fallait qu'ils soient homologués?))
Apres ce soir j'envoie un mail a atmo, krakouka je connais pas...evidemment ca ne serait que plus facile si on s'y mettait a plusieurs...

@+ les gens
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha franchement ne pense pas faire un slopestyle parsque ya vraiment pas énormément de place là-bas..... Déjà un big air de 15m serait une très bonne chose même si je sais pas si c'est vraiment réalisable! Faut aussi pensé que Gap c'est pas à 3000 donc il faut aussi que la neige tombe abondament parsque c'est pas non plus le FReestyle.ch! :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
oui slopestyle...lol...
sinon, je pensais durant les vacs de noel.ca attirait pleins de monde...
bon enfin,les gens je vous souhaite bonne nuit
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Bonne idée !! moi j'opterais pour un big air et pourquoi pas quelques petits rails non ? Dommage que je fasse plus mes études sur Gap m'enfin bon ca peut être l'occas de revenir. Et puis Marseille c'est pas si loin...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué enfin janvier ou février semble plus propice pour la neige à Gap quand même.....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ok ok, de toute facon j'ai rien prgrammé niveau date vue qu'il faut de la neige...

janvier?fevrier?
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
pour votre info:
le contest de 1998 c etait 1400m3 de neige(et c etait un minimum)soit 24 semi benne pleins a rabord et 300.000 francs de budget(et la encore c etait un minimum...)
bon courage
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
desoler de faire le raba joie mais ce n'ai pas la mairi qui avai organiser ce contest et les personnes qui s'en etai occuper a l'epoque en ontellement baver qu'elle n'on plus voulu reesayer donc...
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
wecxs, mets un casque quand tu tentes les 1080, car l orthographe c est de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ah!!!ok, bon, je pensais que de la neige il en fallait moins que ca et qu'on trouverait tout ce qu'il faut ds la villa...

en fait, je pensais que ca pourrais le faire si on organisait ca comme ca(je vais faire le dessin avec photoshop et je vous envoie ca)

@+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
vila en gros ce que je pensais

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué faut quand même arrété là! Tu pense trop SSX dans ta tête... Puis surtout un contest sa ne s'organise pas en 2-3mois donc sa serait pas pour cette année....
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
moi je voi que 2 petit probleme: le prise d'elant et plate et il ny a pas de neige! mais sinon c'est vrai que c'est un spote ideal pour un conteste de ski ;)
mais si ca peut te consoler on a un ti projet pour bientot et pa a la villa
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
fais le dans ton jardin pendant que tu y es.... En tout cas ne donnne pas ce dessin a la mairie comme projet parce que ca risque de bien rigoler la bas...
Bon a part ca c'est dans le fond une bonne idée mais il faut y mettre un peu plus de sérieux et de consistence parce que la ca tient vraiment pas la route pour l'instant... Bonne chance quand meme.. et qui sait, peut etre que dans 10 ans ca sera le contest auquel tout le monde voudra prendre part..
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
et ben tu vois wecxs , c est mieux l orthographe!!!
sinon c e st quoi cette "surprise" gapencaise?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
oui c'est quoi wecxs la surprise?
vouis z'inquiétez, j'ai pas envvoyé ca a la mairie, j'ai fais ca a l'arrache en 2 min top chrono pour donner une idée que j'aurais pas reussi a expliquer par message.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
on travail sur un truc j'en parlerai en temp voulu
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
[quote=wecxs
mais si ca peut te consoler on a un ti projet pour bientot et pa a la villa
[/quote]

serait ce la raison du canon a neige sur le boulodrome?*
allez, dis nous ce qu'ils preparent
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non le canon sur le boulodrome c'est pour une course de ski nordique en faite! :)
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
tu devrais l'organiser à St léger les mélèzes ton contest lol

bon d'accord je sors...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
ce serait quand pliz ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
le skieur de orciéres (28 décembre 2005 20 h 25) disait:

Non le canon sur le boulodrome c'est pour une course de ski nordique en faite! :)

dommage, , une prochaine fois alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass