pinp1
pinp1

inscrit le 07/10/05
1 message
Bonjour a tous.
bon, le sujet est large et tout le monde a son avis selon sa marque preferee, mais pour vous, QUEL est LE ski pour le pisteur, avec bien sur en grande ligne le TYPE de ski, la TAILLE (moi:173), la marque, et pour finir VOTRE modele pour ce test.
enfin voila, j attends vos reponses avec une impatience au bord de l hysterie.
maerci boucup
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Moi je l'ai passé avec des Ross ST650 de 2,07 ;). No problem les doigts dans le nez ;).

Si tu veux je te les pretes ils doivent encore etre dans ma cave ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
SD -> c'était une époque ou on ne pouvait pas tricher grace au matos.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
marc (09 octobre 2005 08 h 48) disait:

SD -> c'était une époque ou on ne pouvait pas tricher grace au matos.

Sur ;) des skis droit de plus de 2 metres en trafole c'est selectif ;)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
D'une manière générale en hp les skis droits demandaient un bon niveau et les erreurs ne pardonnaient pas toujours.

Ca me rapelle des bons souvenirs ces skis long.

Maintenant avec les skis de poudre, même ceux qui n'ont pas de technique arrivent à y faire des virages.
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
adieu don le pinpin Chilien, alors tu est bien rentre? pour mon test j'avais des atomic beta ride11 22, et sa la fait. Je pense qu'il n y a pas de ski miracle, je ne te dirai que 2 chose, met tes pocket mocket au talu et bouf du ski a mach12!!! Arvi pas mon ptio pimpe
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je te conseillerai l'Aluflex spécial "pisteurs secouriste" si tu veux du spécifique.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je pense que c'est un peu trop radical moi le Aluflex pisteur en 188 pour quelqu'un de ca taille ca risque d'etre un peu limite ! enfin bon apres il faut voir il faudrait plus de precision sur le bonhomme ;) poids temps de ski pratique ...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
passé et réussi le test avec Volkl VPRO 180, je conseil pasde ski particulierement mais des skis polyvalent, un pisteur sait skier partout..
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
bien dit, un pisteur doit savoir skier partout et par tout les temps, et aussi se coller des grosse chiche (souvenir de de san martin!!! pinp) aller tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass