la chauffe... de plus le produit je m'en tanponne.... c'est la façon de faire que je critique... de plus toi... enregistrer il y a 15 jours.... ça m'étonnerais pas plus que ça....
AK disait:... de plus toi... enregistrer il y a 15 jours.... ça m'étonnerais pas plus que ça....
Hobbes (17 novembre 2005 05 h 04) disait:Bonsoir, pour infos l'équivalent ( Snowblade et les nouveaux Axess d'1 m 20 ) chez Salomon est depuis quelques années fabriqué en Autriche .
Juste une petite remarque qui m'inquiète personnellement.
Ces nouveaux Wedze, Ils sont fabriqués ou ? A priori en chine. D'ou l'explication du prix 169€ TTC.
Quel avenir pour nos derniers fabricants Français : Salomon (Rumilly) Dynastar (Chamonix). etc.
Ludique certes, le Wedze fera certainement ça place dans le monde parfois élitiste du ski. N’oublions on pas une chose dans le budget ski, le matériel n'est pas le poste le plus lourd et que les forfaits et locations sont toujours plus chers.
Pour autant le matériel est primordial au niveau de la sécurité, on le voie sur les miniskis avec fixations rigides. D'ou le risque de la perte d'un certain savoir-faire et d'une expertise de plus d'un siécle.
Achetez Français.
inscrit le 06/02/03
92K messages