mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1398 messages
Hello j'aimerai avoir 2/3 avis sur ces skis.
J'ai deja un fat fat pour la pow pow (head im103)
Ce que je cherche c'est un ski de tous les jours agréables sur pistes mais qui puisse tous autant sortir des pistes dans des conditions difficile (pas en pow).
En gros j'avais un public pour cette utilisations jusuqu'a maintenant et je cheche plus ou moins ce programme.
Aussi quel dif entre le bigair Pro model et le jostick (même côte)? et même question entre le Gladiator et le PowPow (mêm côte, hormis 10 cm de + pour la taille )?
Merci d'avance
jamesband
jamesband

inscrit le 29/08/05
14 messages
Hello...j'ai la chance d'avoir pu essayer ce printemps ces petit bijoux aux grands montets...alors en 2 mots...Gladiator=back country freestyle...ski a tout faire avec de belles spatule pour la poudreuse trop top...powpow...ski de poudreuse pour dèchirer les pentes à 200 à l'heure...ca décoiffe grave...joystick...pas pu essayer mais le big air semble être le meme shape mais plus dur..programe freestyle park and pipe...d'après mes infos...le meilleur truc est de demander a un shop de pouvoir les tester...astalavista
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass