thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
De toute façon , o moindre flocon tout le monde s'excite!on est que fin aout , ya pas à s'affoler.Et puis lorsque les hiver sont trop précoces(fin octobre début novembre)ils sont suivis en général de plein de redoux merdiques.Patience...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Scream, les webcams tu sais faut s'en mefier, et la montagne aussi... dans les pyrenées y'a deux versants aux conditions météo bien distinctes. Les perturbations restent souvent bloquées d'un coté ou de l'autre. La webcam du Pas, est coté francais et a moins de 2000. Les cretes au dessus du Pas sont a 2800 en gros. Et de l'autre coté c'est pas toujours la même histoire, quant a la neige que je vois de ma fenetre (oui y'en a encore un peu) elle est a 30kms au sud de ta webcam... et elle etait bien a 2100, j'y avais les pieds dedans, et je sais encore reconnaitre de la neige ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
n'emp^che j'en connais qui ont skié dans 50 de peuf à zermatt...au mois d'aout...:-)
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
Ouais mais les Alpes ne sont pas les Pyrénées,chez nous on est pas près de skier o mois d'août malheureusement..
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
=> grosse erreur tu peux skier au mois d'aout ... et sur de la neige et pas de la glace ! ( cf SCT )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass