gregor
gregor

inscrit le 13/08/05
5 messages

salut,

je suis à la recherche d'une carte numérique des alpes francaises sur l'internet et gratuite.

pour l'autriche et la suisse, j'ai trouvé les suivantes:

l'autriche: http://www.austrianmap.at/

l'autriche, land de tirol: tirol.gv.at

la suisse: swissinfo-geo.org

mais il me manque encore la region pour laquelle j'ai commencé la recherche: les alpes francaises, notamment: le département haute savoie.. (un google en francais semble d'être un peu trop sophistiqué pour moi...)

existe-il quelque chose comparable pour la france? je serais très content si quelqu'un pouvait m'aider...

merci, greg

P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
En moteur de recherche GOOGLE est quand même l'un des plus simple à utiliser ...
gregor
gregor

inscrit le 13/08/05
5 messages
ah merci.. comment tu crois, que j'ai trouvé les autres? en francais, ca rend tous un peu plus difficil, particulièrement si tu sais même pas comment un truc commme ca s'appellerait dans une langue étrange. mais quand même, merci pour ce commentaire utile. alors, quelqu'un a une idée?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y a ca c'est les carte IGN Top 50 des hautes alpes principalement et un peu des allentours
gregor
gregor

inscrit le 13/08/05
5 messages

merci, seb, c'est deja pas mal. j'ai posé la m^eme question

ici: tetongravity.com

et là: skirando.ch

j'espère que ca va rendre quelque chose..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass