Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Je me demande, vous allez souvent sur le forum ski de newschoolers?? C'est franchement lamentable l'ambiance sur ce forum...
Des gars avec 0 de QI, des bons skiers qui crachent sur les débutant, y a du "fuckin'", du "gay" dans tous les messages... 50% des messages c'est juste "sick" ou "dope"... C'est l'anarchie totale on se demande s'il y a des modos...
C'est dommage car parmi la masse de posts initules, on peut y trouver des infos interessantes.

Bref, je vais faire ma faillasse, mais merci aux modos de skipass de faire régner un certain ordre/discipline sur leurs forums.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
+1 voir meme +2 .. c'est vrai que les forums skipass restent malgre tout ce que certains peuvent dire, d'une grande qualité !!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
il serait pas mieux dans blah blah ton post ??
ah, si j'étais modo... :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bah en fait, c'est uniqument de ski dont je parle, donc je me suis dit qu'ici il etait bien le topic :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups oui, c'est marqué ski une fois c'est vrai, autant pour moi... mais un peu noyé dans le reste t'avouera, et ça m'avait pas frappée, j'avais plutot retenu le reste, désolée...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi je trouve que newschoolers c'est un méchant site et puis c'est tous!! Non non,j'ai parlé,c'est tous! :)

Puis bon,c'est pareil dans tous les forum,pas propre à NS sa.......
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
scream (12 août 2005 00 h 01) disait:
+1 voir meme +2 .. c'est vrai que les forums skipass restent malgre tout ce que certains peuvent dire, d'une grande qualité !!!
Ben c'est que le skipasseur est lui aussi de qualité, n'en déplaise à certains Luziens ;-)
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
Je me demande, vous allez souvent sur le forum ski de newschoolers??
alors déja le "je me demande, vous" grammaticalement c'est incorrect.

des bons skiers
Faute d'orthographe!!! "skiers" ça existe en français c'est même skieurs !

modos
Les abréviations sont interdites sur Skipass, et ne sort pas l argument que tout le monde comprend car ici ça ne prend pas il faut penser aux lecteurs quand tu écris et non pas à ta flemme!

infos
idem! voir ci-dessus le commentaire sur les "modos"

Au total 4 bonnes raisons de fermé ton post sur skipass!

Merci aux modérateurs de faire régner l'ordre !

Plaisanteries à part j'en connais qui se sont fait fermé leur post pour moins que ça... adviendra que pourra de ton post !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ha t'avais pas mentis skiski ou je sais plus trop quoi quand tu disais que tu reviendrais,c'est bien,homme de parole! ;)

Bon sur ce,moi j'ai un avion à prendre!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
moi je vais sur NS régulièrement pour me tenir au jus, effectivement le forum est assez désolant, et c'est super dur de trouver de l'info intéressante dans la masse de conneries.

La modération c'est un choix, franchement c'est pas pour me (nous,se) vanter mais on s'en sors pas si mal sur le skidelepass.com...

après c'est sûr, les modos c'est rien que des immondes fachos qu'on rien compris quand ils ont fermé MON post, mais bon, hein, alors.
skiper
skiper

inscrit le 22/03/05
76 messages
Tiens ! ce post n'est pas censuré (hors sujet ski ou montagne, pas dans le bon forum) ?

La raison: sans doute que les modos ont plus de goût pour la lèche que pour les questions gênantes...

On peut les comprendre. Dommage tout de même que la critique, fut-elle constructive, n'ai pas droit de citer sur Skipass.

Oui, dommage... Tout le monde aurait à y gagner. Mais je dérange sans doute le concert des louanges. Pardon, j'en ai fini.

Bonnes vacances à tous, bonne lèche aux autres.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
:-)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Le seul truc que je trouve sympa sur newschoolers, c'est le fait de pouvoir poser ses photos, avec un système de notes et de commentaires. Cà m'a permis de dialoguer avec des suedois, des français et des canadiens que j'avais pris en photo. C'est plutôt cool.

Bon il est vrai que les commentaires les plus courants sont "sick" (avec autant de 'i' que l'on veut), "dope", "huge", "holy shit", j'en passe et des meilleurs.

A quand la même chose sur skipass, bon c'est vrai çà fait un peu concours de b***, mais bon ...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ha Skiper! toujours la pour fouiller avec rigueur le fond des vrais questions existancielles....
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En fait, le site newschoolers est tres sympa : photos, videos, news etc etc...
Le seul truc chiant c'est les commentaires des gens, dans les forums ou après les photos/videos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass