jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Est-ce que quelqu'un connait ces skis et sait ce que cela vaut le coup?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Je reponds tres rapidement.. peut etr eplus ong plus tard

Ces skis sont produits par blizzard et correspondent au titans XXL de l'an dernier...
Il sont bons dans leur programme :
souples mais avec quand meme de la peche (gné ?)
accessibles
polyvalents
pas trop lourds
originaux par leur "rayon progressif" qui leur permet de passer grandes/eptites courbes facilement
bonne portance

fait une recher sur titans XXL tu verra... et 900 fr aussi. :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
à noter aussi la sortie chez quechua du sl900 ski de spécial qui a terminé 3ieme du challenge des mono
idem c le meme que le blizzard sl
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Est-ce que toute la gamme Decathlon reprend des modèle du catalogue Blizzard, et dans ce cas avec quels écarts de prix ???
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
aucune idée mais bon ils semble selon ce que l'on m'a dit de bon ski voir les meilleurs qualité prix
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Ces skis sont produits par blizzard et correspondent au titans XXL de l'an dernier...

Eh non jeune Padawan, le 900fr a le meme moule que le titan Pro de chez blizzard, qui est aussi utilisé pour le solo de chez titicaca !!!

En ce qui concerne les noyaux et donc les flexs, certains disent qu'ils sont differents, n'ayant testé que le 900fr, je ne puis repondre formelement à cette question...

sinon un test sur mon carnet : /carnets/carnet.php?id=262&art=1330

Pour le géant et le slalom quechua j'ai ouie dire qu'ils venaient d'italie...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je ne sais exactemnt la localisation des sksi courses de chez quechua mais je peux certifier qu'ils sont fabriqués par Blizzard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass