Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
Salut all voila j ai besoin de beaucoup d'avis, de bonne volonté, d'imagination, de création, d'originalité et de délires pour trouver un nom pour mon assos de ski...
pour vous mettre un peu dans le contexte c'est une assos de ski qui s'occupe d'organiser des voyages au ski pour la fac etc... ski snow sports de glisse, de montagne. et surtout c'est une assos étudiante !

à vos crayons!

++

(FCK ADMN)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
le "FCK ADMN" était-il réellement nécessaire dans le cadre de ta démarche? parce que ca gâche le caractère sympathique de ton initiative...
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
de quoi tu parles ?FCK et ADMN ce sont deux potes à moi
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Encore toi!!

Appelle ton assocs In Skipass We Fuck...!!

ok je sors...
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
cia38 (03 août 2005 22 h 56) disait:

Encore toi!!

Appelle ton assocs In Skipass We Fuck...!!

ok je sors...

bah oui encore moi qu'est ce que tu veux quand on s'en prend à moi s'en raison je persiste... et comme j'ai tjrs pas d enom avec tt ça bah ... ;) mais skipass we fuck c pas mal ça fait un peu nom d assos à la yoga genre "in jedi we trust" mdr
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
très bien. alors va leur demander de l'aide au lieu de pourrir le forum.

je comprends pas. t'as fait une erreur, une maladresse, quelqu'un t'a expliqué pourquoi ton post a été fermé (sans méchanceté à ton égard). et tu reviens en ch... sur skipass. va falloir te détendre le string si tu veux de l'aide!
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Vu ta façon de t'exprimer Skiskiss tu devrais appeler ton association "p'tit pimousse Mountain Foundation" , tu m'a l'air petit mais nerveux quant penses tu biquette?
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
erf bon les gars ça va... svp soit vous m aidez soit c'est pas la peine
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Skiskiss (03 août 2005 23 h 20) disait:

erf bon les gars ça va... svp soit vous m aidez soit c'est pas la peine

un nom d'assoc, c'est perso comme truc ! si tu as besoin de demander à droite à gauche quelle nom donner à ton assoc, ça sert à rien d'en créer une.
Qu'est-ce qui vous motive ?? qui vous unis ?? Creusez vous un peu la tête parce que ce n'est que le début de l'incendiage sur skipass si tu continues à faire le débile comme ça ...

concernant le FCK ADMN, on en a vu d'autres l'ami, faut pas non plus nous prendre pour des snorky ! Mais parti comme ça sur skipass, prépare toi à ramasser ;)
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
ok dsl pr el FCK ADMN ms comprenez que je n en pouvais plus de rage de colère un sentiment d'injustice extreme dans la mesure ou j ai posté le meme post sans le fck admn et ils m'ont femré le post au motif du langage sms... une invraisemblance inouie... dc voila maintenant je m'enerve , je re m en prends plein la "gueule" c'est malin l'injustice aboutit à la rage... c'est comme ça et tout le monde le sait...

pr le nom de l 'assos je le disais avant on avait pensé à yeti club sports ms pour des raisons de droit d autreur on ne peut plus ... l assos c personnelle oui et non car elle doit perdurer dans le temps, elle doit avoir une bonne image de marque claire avec un nom assez fort inspirant confiance puisque c'est pour organiser des voyages enfi bref donc si tu veux si je suis en quête sur sipass pour qques idées c'est pour trouver un peu de sources d'inspiration en ce mois d'aout... mois où la neige se fait rare...
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
je plaisante pas, moi j'aime bien "l'association p'tit pimousse" dit l'association grenobloise des montagnards qui n'ont pas le pied marin...

Sinon tu peux appeler ça "l'association des Choucas du Campus" c'est moins délirant mais sympa !! (he oui chouca c'est la signification de la premiére lettre de mon pseudo!!)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Yéti est déja utilisé par l'équipe de roller Hockey de Grenoble!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon ben ca part un peu mieux, là!

cela dit la remarque de THC73 n'est pas fausse: il te faut un nom qui vous rassemble.
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
pour l'instant on ets que deux à la montée so... AH!!! "Expédition grand Nord"!
faut que j aille voir si c'ets pris à mon avis y a de forte chance!!! en fait c pas mal expédition car on organise des expé rando...

bon je sais que c'est perso ms si vous voulez il faut un nom plus ou moins serieux plus ou moins neutre dans ce genre là c'est une assos etudiante ms serieuse de l'extérieure... ms putain de deconne à l intérieure!
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
elles sont nulles mais idée alors?!

tanpis...
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
yes c'es bon c'est pas pris ça... qu'est ce que vous en pensez ?
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
cia38 (03 août 2005 23 h 45) disait:

elles sont nulles mais idée alors?!

tanpis...

LOL nan elles sont pas nulles mais comme disait les autres il faut que ça colle parfaitement avec ce qui nous rassemble.. si on avait créé une assos ts les deux je l aurais appellé sans hésiter l'assos ptit'pimousse!!
merci bcp en tt cas !!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
eh ben pourquoi pas! puisque ca a l'air de t'emballer!

sinon j'en ai un à te proposer: Cimes City.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah c'est pas mal si tu organises des raid dans les pays scandinace sibérie hémisphere sud ....sinon si c'ets pour rester dans les alpes ou les Pyrénées c'est selon mon opinion un peu décevant
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
par contre, je viens de le déposer avant de poster ;)

je déconne...
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
oui mais grand nord c'est dans le sens la montagne le froid... oui et là tout de suite je me dis que the north face c'est pas mal... mdr

oui bon c'est aps faux ce que vous dites mais l'assos organsie des voyages en rando sur le mont blanc so c est peut etre pas le pole nord ms bon c'est dans l'idée..de voyage pour le kiff de la neige.. keske vous proposez comme alternative ?
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Pas mal Cimes City!!

Ou Bien "Positive Altitude"
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
oui c'est un bon ptit jeu de mot! hehe ;)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Marraine de l'association Lorry et raffarin comme parrain, nan là j'déconne!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
:D énorme! mais avec raffarin comme parrain l'assoce est assurée de capoter dans l'année... bon je m'arrête là.
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
et sinon rien qui vient comme autre nom?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
je viens de discuter avec mémé : faut pas la pousser dans les orties, elle aime pas ça.