thebrain disait: c'est marrant, on dirait que tu n'es pas content
non, tu crois ? c'est ce que j'appelle un gros coup de gueule suite a une accumulation de foutage de gueule
thebrain disait: Tu sais, ton raisonnement se tient, il est propre et argumenté, il n'y a rien à dire.
Mais d'autres skipasseurs, des anciens notamment (mais rassurre, d'autres aussi), te tiendront le même discours, mais à l'inverse : "avant, on parlait ski ici, on ne parlait pas de casques redbull, ni du slip de Candide Thovex etc...".
Alors, c'est les "p'tits jeunes" qui sont "superficiels", ou les "vieux" qui sont "intolérants" ? La vérité est ailleurs
merci pour ta réponse, je suis heureux de voir que l'on peut discuter serieusement sans se rentrer dedans direct comme c'est deja arrivé.
c'est vrai, je peux effectivement bien comprendre q'avant c'était plus "ski", c'est vrai, effectivement. maintenant, chez certains, le matos prend plus (trop??) de place, c'est vrai. mais je pense qu'il faut rester raisonnable : ce n'est pas la veste de dumont ou le casque de tanner qui font le bon rider, mais cela permet un peu de rever, parfois... et les marques l'ont bien compris !!! certains se sentent heureux de ressembler un peu y peu a leur idole, alors bon respectons les...
perso, j'achete aussi et surtout mon matos car je le trouve beau, efficace, ... et j'avoue, parfois car je l'ai vu sur un gars connu, mais c'est pas le principal...
mais apres faut aussi voir le monde du freestyle : ça tourne beaucoup sur le style, meme si certains pensent le contraire. je suis d'accord que ce ne serait pas necessaire et n'influe pas le niveau de ride, mais il suffit de voir des photos des Xgames ou autres compet pour se rendre compte de l'importance du style, meme dans le milieu pro... donc forcement ça influe sur les "amateurs", d'ou cette manie de chercher tel ou tel article.
donc voila, skipass evolue, maic c'est pas pour ça qu'il faut "gacher" les "nouveaux" sujets - plus sur le style que sur le ski. c'est dans l'évolution d'une certaine mentalité. alors tant que ces sujets ne viennent pas perturber "les vrais sujets ski", laissez les, personne ne vous oblige a les lire, ni a y repondre - en moquerie permanante -...
je sais tres bien que je ne suis pas le seul a vouloir passer un coup de gueule a ce sujet !
Phil Urge a l'air d'accord, c'est cool.
et sur le post du casque redbull, je vois aussi que Maxx2k4 a posté :
maxx2k4 disait: Tain c'est lourd tous ces "anciens" de skipass qui racontent toujours la meme chose dès qu'il y a un sujet comme ca....
Que ce soit le débardeur Oakley de Simon Dumont, la veste de candide, ou un casque redbull...
On vous demande pas votre avis sur le débardeur oakley on vous demande ou le trouver.
trop trop lourds ces anciens. Vous vous plaignez de ces topics ininteressants et inutiles mais vous etes les 1ers a vous ruer dessus pour lacher vos commentaires (toujours les memes d'ailleurs)....
donc ce n'est pas une impression perso, et plusieurs d'entre nous ont l'air de resentir le meme agacement.
donc essayez de mieux respecter les autres - ne gachez pas leur plaisir et leurs reves, et tout se passera pour le mieux
RETOUR AU SUJET :
ok ! donc le badlieutenant est mal aéré. point interessant a savoir.
MITCH>> tu m'as dit que tu en avais un a vendre, dans sa boite, tu peux m'en dire plus ??? merki
inscrit le 07/11/03
2112 messages