marion.rideuse..KTR > ne t'énerve pas jeune fille.... Internet c'est super con. Quand tu ne sais pas : tu cherches, et quand tu ne trouves pas, tu poses une question.
Exemple avec "
musique video". Je trouve :
/recherche/index.php?action=search&searchstring=musique+video&imageField.x=0&imageField.y=0
(j'espère que le lien va marcher
) Et j'ai en 3ième position sur les Carnets :
Moteur de Recherche sur les Forums disait:
Musique des videos de ski
Donc alors je suis aller prendre ça sur ce lien,comme ce post n'est plus vraiment à l'ordre du jour sur le forum je le pose sur mon piti carnet... D'autres titres viennent d'autres posts de skipass...merci à ceux qui les ont...
Carnets > Tomitchy fs chez skipass [12/08/2004 - 14:07]
Moi qui pensais que les jeunes de maintenant étaient de la "génération internet", je vois qu'ils ont encore un peu de mal
Loin de moi l'idée d'être prétentieux et de donner des conseils.
Le trip "newbie" (nouvel expression sur ce forum) est DELIRE.
Quand je dis de faire une recherche sur le forum, ça dirige vers des discussions qui sont assez représentatives du conflit de "génération". Je ne suis pas très fier après coup mais bon... En tout cas, c'était sur le même ton de la blague...
Et puis si je poste autant, c'est que je me fais chier au boulot. et je ne suis pas le seul
Bon, aller... j'arrête de poster ici, j'en ai un peu marrre de tout justifier...
inscrit le 03/12/04
62 messages