carambole (22 juin 2005 20 h 26) disait:
En fait le plus casse pied c'est quand tu es parti avec tes geants pour tailler comme un malade bing tu passes dans un champ de bosses donc tu fonces chercher tes skis de bosses et merde tu est obligé de couper pour gagner du temps mais tu n'as pas tes skis de peuf donc tu prends le petit chemin qui descend où tu dois godiller comme un malade et la tu cherches tes skis bien maniables et réactifs pffffffffffffe c'est crevant de vouloir s'économiser en ayant toujours le bon ski !!!!!!!!! il existe des caddies en ski ?
mdr, c'es à peu près ça en vrai.
Ouaip, le champ de bosses est vraiment le truc que je considère le plus crevant avec une paire de fat, car malheureusement trop long (195 pour mes 2 paires) et soit trop mou ou soit trop rigide, mais pas assez réactif...
Du coup, ca refait un peu les cuisses... Mais bon, sur les faibles parties de dur que tu peux être amené à rencontrer durant une journée, des fats ca ne passe pas trop mal, il suffit juste de pas être trop gourmand au niveau de la prise d'angle.
Enfin, perso mes santiago (2003-2004) me jouent maintenant le rôle de mid-fat, avec 85 au patin, un ski un peu à tt faire. (pff, dire qu'au début 85 c'était vraiment considéré comme du gros fat...
)
Qu'en sera t'il dans quelques années? des fats de 140mm au patin et de 210cm de long? (remarque, ca pourrait être une tuerie, mais nos courbes actuelles ressembleraient fort à des virages de cafistes dans 5-10 ans...)
Allez tchÔ
inscrit le 18/04/04
901 messages