Oula, je n'ai pas fait les mises à jour sur mon carnet comme je l'aurai souhaité
Après une saison passé avec ces Thunders, je peux déjà me dire que c'est là un des investissements que je regretterai le moins
Presque jamais dans la saison je ne me suis dit "merde mais qu'est-ce que je fous là avec ces skis aux pieds ?" ! A part une journée sur glacier... gondolé et glacé (juste bon pour nos amis descendeurs et géantistes
) et une autre où j'ai fait le sous-marin aux 7 laux (mais là il aurait fallu des Tabla Rasa pour ne pas couler
). Bref toi comme toi powpow9, il y a longtemps que je n'avais pas progressé aussi vite. Je me suis surpris en fin de saison à m'amuser à faire des slashs dans de la neige de printemps, à faire des grands virages, des tout droit (avec mes anciens skis c'était proscrit à moins de vouloir se gameller !)... j'ai même fini par réussir à passer les champs de bosses plus ou moins correctement
, et à me lancer dans un snowpark. La réception est tellement rassurante avec ce type de ski!
Le fait qu'il soit vraiment bien partout en fait vraiment un ski pour tous les jours (enfin tous les jours de ski, il ne me servirai pas à grand chose au boulot
).
inscrit le 06/09/03
1867 messages