Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
borownoski peut trés bien bosser dessus,ça change rien au fait que ce soit de la merde
johnny moseley,tanner hall et d'autres ont travaillé sur mad trix et ça fait de la merde

et puis les infos de newschoolers...

je n'en dirai pas plus
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
vinz on se permet de rester spetique, car nous ce qu'on voit ce que tu dois pas connaitre bcp le milieu du ski, parce que tant que rien n'est certifié, rien n'est sur, de l'intox on en trouve à tous les coins de web (hum... ok bof) Sinon rien de méchant, envers toi, c'est juste que si j'ai posé ce post, c'est que j'ai déjà bcp réfléchis à la question, car je l'avoue avec un croisé HS, le ski à Tignes c'est grillé, alors il ne me reste que mes rêves et le virtuel d'un jeu vidéo pour me satisfaire !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
v1cent (21 mai 2005 08 h 33) disait:

si tu restais pas 24h sur 2h connecté a skipass et qui tu allais faires des tours sur newschoolers tu verrais que pour Bornowski c'est pas de l intox.. faut-il encore savoir parler anglais.. ;-)

Et bah, ça trash grattos dans le coin ;)
Pour en revenir a Newschoolers, les ricains sont bien friands de ragots en tout genres c'est pour cela que vaut mieux se méfier quand une info vient de NS.
Pour Boronowski, j'ai lu l'article sur EA où il en parle. L'info à l'air d'être vérifiée mais pour le moment, la seule vidéo et les seules captures que j'ai pu appercevoir du dernier SSX, ça fait très mal au cul.
Je critique ????
Oui, je critique parce que c'est mon droit et aussi parce que la critique est méritée.
Je le dis haut et fort, SSX est une grosse merde depuis le premier numéro :)
et pourant, c'est pas compliqué de bien faire, Supreme Snowboarding il y a 6 ans, Amped 1 et 2 plus récemment, DNA Spin, Jibberish...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Lu,
c'est où qu'on peut trouver l'article sur le site de EA?
merci, tcho
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
v1cent (21 mai 2005 08 h 33) disait:

si tu restais pas 24h sur 2h connecté a skipass et qui tu allais faires des tours sur newschoolers tu verrais que pour Bornowski c'est pas de l intox.. faut-il encore savoir parler anglais.. ;-)

Justement je lis en parallèle ce sujet sur newschoolers ...

Mais bon, le jour où y aura une news officiel, il sera toujours temps de se dire que çà va être super. Pour l'instant, le doute est de mise, mais je ne t'empêche pas d'y croire.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Si vous voulez vous branler le cerveau :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10637-0-0-0-0-0-0.htm
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Mouep en gros pour resumer...y'a pu qu'a attendre la saison prochaine pour reskier sur des vrais skis avec de la vrai neige...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=ZXXD
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
franchement je sais pas trop quoi penser de ce ssx4...

les 2 seuls jeux de freeski paru sur plateforme officielle (mad trix et ssx4 aujourd'hui) ont joué la carte de l'arcade , autant dire de la démesure.
Pourquoi ?
tout simplememnt parceque les développeurs doivent penser que le marché des puristes, qui

les gamins des villes qui ne chaussent pas les skis plus de 1 fois toutes les décénnies n'achèteront pas forcémment un jeu où il faudra gagner lentement des points de carrière pour enfin passer un tail grab bien tweaké, ou encore réalier la ligne parfaite pour votre photographe, etc
non , le gamin des villes va se ruer sur un jeu plein de couleurs, avec des "turbos" des "megacombooverkilldesamèrequitue" , des fingerflip et airwalk en ski avec déchaussage au dessus d'un autoroute gap en traversant deux demi douzaine de vitre suspendus dans les airs par des dirigables estampillés d'une marque célèbre de soda... voilà ce qui lui plait au minot.
Comme ça dès sa première descente il pourra crier "OUAAAAAAA regarde maman ce que je fais avec mon nouveau jeu de ski : 6 backflips to triple fotnflip avec mes 12 points de turbo et un slide de 8km sur la muraille de chine"...

maintenant ils peuvent embaucher tous les anthony boro. de la Terre ça n'empêchera pas que, même si une motion capture est parfaitement réalisée, elle ne servira qu'à faire joli dans un jeu d'arcade. Tout dépend de la cible visée par le dévellopeur.

Mais en même temps, avant que le jeu de snow n'atteigne la panacée avec amped2, il faut reconnaitre qu'on en a bouffé des 3600° dans la série des coolboarders, des ssx et de la bonne vingtaine d'autres jeux de snow toutes consoles confondues ...
Le ski freestyle va t il devoir subir le même sort et attendre 7ans une prise de conscience des développeurs ...
amped2 visait un public restreint mais le jeu a quand même bien marché et s'est révélé être un plaisir immense pour tous les passionés de freestyle.

Maintenant pour répondre à ceux qui disent qu'on critique trop, je dirais juste que tout est une question de goût... soit tu as envie de revivre ton hiver mais en mieux avec une belle simulation, soit tu as envie de jouer au cosmonaute ...
Pour ma part j'adhère à la première proposition et il faut reconnaitre que, dans ce domaine, les boites de développement se foutent bien de notre geule !
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
il manque un bout de phrase à mon message :

"tout simplememnt parceque les développeurs doivent penser que le marché des puristes, qui attendent une vraie simulation, ne représentent pas assez de part de marché"

voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass