tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
j'ai appele yetisport a andorre et j'ai demander le prix des K2 seth vicious et ils font 619 euros. ce n'est pas ce que vous avez dis ds le post (quel ski ramener des etats unis). apparament c le meme pris quand france. et ils ne font pas n'on les marques armada et movement.
si quelqu'un peut m'apporter plus de renseignement.ou si les ski sont moins cher ds un autre magasin d'andorre?
merci
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tu vas encore en faire beaucoup de post!?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu posts pas ça dans l'autre?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
ben écoute j'ai appelé 2 fois y mon dit deux vers les 400 eros....et puis un post suffit
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
A part les remarque de mes illustres prédécesseurs, je rajouterais que les andorrant sont des vrai vendeur, comme dans n'importe quel pays du magreb et qu la vente se fait en vrai à la tête du client, pas au téléphone. Pour avoir vécu la chose, sur des Pistols de 2005, il était parti à env. 570€ la paire, en connaissance du prix français puis à force de discussion (compter 1 heure), on était descendu à 300 € la paire en en prennant deux. Certe il faut faire le voyage sans être sûr de revenir avec un gros coup mais ça peu marcher.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oula je sens que je vais aller faire un petit tour a andorre cet été !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
freeskieur74 (16 mai 2005 21 h 10) disait:

oula je sens que je vais aller faire un petit tour a andorre cet été !

vas y à la toussaint et t'aura peut-etre la chance de faire tes premières traces comme moi cette année :) Bon prévoit la montée à pied mais bon!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ca coute combien en France une paire de seth vicious? C'est pas dans les 500 roros normalement?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pour les fujatives 2005, c'est 250euros environ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass