je demande ça à vous, parce que j'aime pas trop me fier aux tests des magazines...
j'aimerais bien m'en procurer mais c'est pas encore trop distribué en France et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut réellement
merci à vous
Je suis en plein dans le vif du sujet car je suis en train d'en commander pour l'année prochaine, peut-être même que j'en aurai dès cet été, allons savoir...www.bluwax.com.
Quel que soit le modèle, ces skis sont plutôt typés freestyle ou freestyle backcountry ça c'est clair, quand on veut juste se ballader sur piste en dérapages c'est peut-être pas exactement prévu pour (encore que...). Par rapport à la polyvalence je trouve qu'ils ne sont pas plus mauvais que leurs concurrents. Si tu prends une paire de MSP tu peux t'amuser sur piste et en poudre sans aucun problème, aussi bien qu'avec un Pocket ou un Scratch BC. Quant au STL (promodel Steele Spence), sûr que c'est un pur freestyle. Il est parfaitement équilibré et bien sûr, le fait qu'on soit très centré sur les skis n'aide pas en profonde. A mon avis le STL reste un pur ski de park/pipe et comme tout ski très performant dans un domaine, dur de scorer dans un autre. La perfection est à ce prix !
Ce n'est pas Steele Spence qui a fondé la marque, c'était juste le premier pro-rider connu de la marque, il y a 3 ans je crois...
inscrit le 15/04/05
103 messages