La prochaine fois, poste un message privé gamin, c'est mieux pour ce genre d'invitation, on est sur un forum de ski....
Oui je suis ton homme, c'est avec plaisir, je ne peux pas refuser une occasion pareille.
Fox31
Attends, j'arrive aujourd'hui j'ai 16 piges, je comprend jamais rien en général et j'aarive à envoyer des messages privé et toi t'as plus de 20 ans et tu y arrive pas? C'est une blague ou pas?
parce que j'ai donné mon avis toute a l'heure sur un riders qui est votre idole a tous chacun c gout mec et je respect toute a fais que t'adore ce gars et c cool moi jaime pas sa te gene? dans se cas la c'est qui qui manque d'ouverture d'esprit
nan mais à ce moment là tu l'insulte pas de G..... M... d'accords? t'as aucun respect pour les gens et ça ça me sidère c'est tout. Alors on va tous se calmer et comme tu le connais si bien tu va aller lui parler. Maintenant c'est bon on arrête la discussion ici pcq j'ai pas envie que ça ferme encore une fois à cause de qlq d'intelligent comme toi qui critique presque "gratuitement"
de un moi je suis pas un fan fou amoureux de lolo, je l'aime bien il est cool pis voila
de deux si t'aurais pas été aussi agressif que ca, on ne te parlerais pas comme ca maintenant
voili
inscrit le 05/05/05
4969 messages