le longboard c'est fat mais ça fait trop trop mal les chutes...si t'es une petite nature, n'essaies surtout pas lol
miaoumix disait:bref, la longboard c'est aussi trop bien sauf pour s'arreter. Quand t obligé de déraper ça peut etre violent au début si tu maitrise pas... casque et dorsal conseillé
valentinconito disait:sympa comme phraseBon ben bonne merde à toi, et bon ride!
killa beez ->
Pour l'instant je n'ai skié qu'avec ceux à roulettes, faudrais que j'essaye une fois au moins ceux à Chenilles avant un achat éventuel.
Dans quelle station tu as skié avec ceux à Chenilles ?
Pour l'achat il faut compter entre 200 et 300 euros.
J'ai trouvé ce lien avec google :
grass-ski.alpesprovence.net
disait:
c'est mathias wexcsteen en rollos non?
saléét
holala le roller c est ce qu il y a de mieux au monde... le street bien sur... moi en tout cas sa ma vachement aidé pour le ski aussi hein skizoofriends@mol... non mais franchement moi je pense que c est le meilleur moyen pour passer l été enfin c est mon avis...une petite photo de moi en royal....sinon pour les liens:www.rollingrock.ch www.grindhouse.de www.hawaiisurf.com
xsjado (28 avril 2005 13 h 00) disait:
bon les mecs arréter de vous taper dessus et essayer de mater "leading the blind" la nouvelle vidéo 4*4, vous comprendrez qu'il y a plus lieu de discuter sur la crédibilité du roller par rapport au skate.
disait:non je ne vivrais pas dans l'illégalité en chopant des vidéos sur emule...lolcette vidéo tu la trouve dans tout les shops de rollos sinon si tu veux garder ton argent pour t'acheter wski 106 ou ten tu peux la choper sur emule
xsjado disait:t'inquiètes pas, c'est déja prévu...mais je compte quand même pas y aller tous les jours d'où mon intérêt pour le roller...sinon l'été tu vas sur un glacier et le problème et résolu
inscrit le 15/04/05
103 messages