ALpeSACE
ALpeSACE

inscrit le 08/01/05
6 messages
Je vais m'acheter des scratch fs et j'hésite a mettre mes fixations sur le centre du ski. Je ne sais pas vraiment la différence k'il peut y avoir entre la position centrale et l'autre (ki est a quelque centimetres)
J'attend vos conseil, sachant ke je recherche en priorité la polyvalence et la maniabilité
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je dirais polyvalence : position normale, c'est à dire reculée
maniabilité, surtout pour les tricks : centrée

avant mes fixs étaient en position normale mais depuis quelques temps, je suis passé en position centrée et ça fait VRAIMENT une différence pour les jumps j'ai trouvé, beaucoup plus maniable et en gros j'ai eu l'impression que d'un coup mes skis tournaient beaucoup plus facilement...en switch c'est aussi vraiment agréable et c'est tout de suite plus simple...

bon par contre pour la piste j'ai ausi vu la différence et j'ai eu un peu de mal à trouver mon équilibre avant-arrière au début...maintenant ça va mieux mais c'est clairement moins efficace je trouve

de toute façon quand t'as des FS c'est quand même surtout pour faire n'imp avec et moins pour tracer la piste donc je te conseil, de mon point de vue, une position centrée...c'est plus marrant !!!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
position centrale sans compromi si tu veu te servir des fs comme il se doit (du bon vieu freestyle)
voilou et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass